Conseil De Conduite...

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: Conseil De Conduite...

Message par patgtr91 »

dreier 78 a écrit :salut,

ça dépend, si ton motard fabrique de l'huile d'olive, une olive dans le c.l, trois litres d'huile, ça fait des rendements interessants.... :innocent: :lol:
c'est sûrement ça les traces d'huile glissantes sur la route ??? :P

a+ pat
Image

sifeddine

Message par sifeddine »

Salut Poulette et bienvenue! :D :top:

Invité

Message par Invité »

SAlut
pascal62 a écrit :Les conducteurs de BM devraient faire comme certains motards, ne pas sortir quand il pleut ? Ce n'est pourtant pas le cas.
patgtr91 a écrit :pour la moto , ça tient trés bien sous la pluie , les routes verglassées et la neige :wink2:
mais rouler avec les fesses sérées , peu rebuter pas mal de motards :blink: :lol: :wink2:
C'est pour ça que j'ai précisé CERTAINS motards, ceux de Mai à Septembre, pas les vrais :top:

A+

Bon, alors, Poulette, cette sortie ?

superpooky

Message par superpooky »

salut poulette ! :)
bon eh bien je te dirais comme cette bonne vieille karn, entrée de rond point à mini 70/80km/h, appel de volant, contre appel, travers, et on entretient la dérive, tu verra qu'au bout de trois tours en travers dans le rond point, tu va y prendre gout et t'aura la banane comme ce smiley : :thup: ! ! !
moi si un vendeur me disais qu'une bm sous la pluie çà tiens pas la route, je lui proposerais gentillement de monter avec moi dans ma 528i E28 ... :devil: histoire de le faire bien vomir et de finir en lui disant : tu vois, j'ai roulé comme un porc et on a pas été au fossé pour autant, par contre toi t'as moins tenu la route que la bm ! ! ! allez, retourne donc vendre tes poussettes françaises ...
trève de plaisanteries, rassures toi, moi j'ai qu'un seul conseil à te donner, tu roules comme tu roulais avec ta vectra, sans accoups et puis c'est tout, pour faire un tête à queue dans un rond point avec de bons pneus même sous la pluie, faut quand même y aller un minimum hein ... :P :innocent: :devil: :devil: :devil:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »