tu as de la chance moi c'est 1.40 chez elf pour 1.52 chez totalsca a écrit :Moi aussi j'ai une station TOTAU qui s'aligne sur la station du LECLER donc psychologiquement je vais chez TOTAU!!!

tu as de la chance moi c'est 1.40 chez elf pour 1.52 chez totalsca a écrit :Moi aussi j'ai une station TOTAU qui s'aligne sur la station du LECLER donc psychologiquement je vais chez TOTAU!!!
Ah mais c'est certain. Faudrait sérieusement que les bidouilleurs de cartographies aillent donner des cours à ces vilains constructeurs qui ne savent décidément pas programmer un boitier.lolo2525 a écrit :une reprogrammation bien faite permet de consommer moins car cela permet de rouler sur le couple
plus de puissance et de couple pour un regime moteur moins élévé que d'origine , moteur qui tourne moins vite induit consommation en baisse
Tu peux faire du sinisme mais il n'a pas tord.no Ix a écrit :Ah mais c'est certain. Faudrait sérieusement que les bidouilleurs de cartographies aillent donner des cours à ces vilains constructeurs qui ne savent décidément pas programmer un boitier.
Le seul produit que j'ai pu observer avoir un réel effet sur l'intérieur du moteur est du Liquid Moly, spécialement celui destiné au nettoyage de soupapes mais attention, pour les moteurs dont le jeu est réglé avec des pastilles ou écrou + contre-écrou car le décalaminage sévère qui en découle il y a un risque que les jeux soient faussés.reak95 a écrit :salut tu pourrais me donner quelques exemples de produit efficace pour nettoyer les chambre de combustion et autres organes à l'interieur du moteur parce que la mienne je compte bientot lui refaire un nettoyage de printemps ( je sais je suis ne retard)
Merci
ah merci mais je sais pas si le m51 utilise ce systeme de soupapeserf a écrit :Le seul produit que j'ai pu observer avoir un réel effet sur l'intérieur du moteur est du Liquid Moly, spécialement celui destiné au nettoyage de soupapes mais attention, pour les moteurs dont le jeu est réglé avec des pastilles ou écrou + contre-écrou car le décalaminage sévère qui en découle il y a un risque que les jeux soient faussés.
La calamine compressée et polie sur le pourtour de la soupape part et en partant la soupape a tendance a remonter, dans un moteur auto ce n'est pas trop la catastrophe, dans un moteur moto où les jeux sont de l'ordre du 1/100 eme ça peut être plus embêtant.
En très gros, car tu mélanges plusieurs blocs et différents périphériques et types d'injections, si on remonte quelques temps en arrièreVernonfr35 a écrit :Salut Octobre,
Regarde aussi le moteurs VAG et le meme bloc 1.9tdi => 90ch, 105, 110,115,140ch......belle operation commercial....et manip de carto......en gros.
A+
Non ce sont des poussoirs hydrauliques mais je voulais attirer l'attention sur le fait que ça décape vraiment et peut provoquer des fuites jusqu'alors colmatées par de la calamine par exemple...ou encore attaquer des joints fatigués.reak95 a écrit :ah merci mais je sais pas si le m51 utilise ce systeme de soupapes
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités