Slt,
Heureux que quelqu'un le dise... Bcp bcp de choses bizarres sur cette CSL, surtout l'intérieur où on ne retrouve aucune des pièces spécifiques à ce modèle... A mon avis trop pour qu'elle soit authentique...
Cdlt,
Pierre
Ultra Rare Bmw 3.0 Csl Alpina à Vendre
- Bastognard
Re: Ultra Rare Bmw 3.0 Csl Alpina à Vendre
Cherche pont M3 E30 en 3,15 autobloquant...
- charlie-AMK
Superbe !pflanzgarten a écrit :Charlie-AMK, petit cadeau![]()
Merci pour ces photos. L'auto était au techno classica à Essen il y a un an ou deux ?
- guigui-tds
Merci pour le renseignement,charlie-AMK a écrit :C'est la lampe de bord qui a comme utilité de servir pour lire les cartes routières, qu'elles soient civiles ou de compétition.
Accessoire fort pratique s'il en est !
je ne savais pas qu'alpina montait ce type d'accessoires en usine. Accessoire fort pratique, je veux bien le croire et surtout assez atypique
A sergouilbm. Effectivement, elle a du subir une restauration complète mais cela n'enlève en rien sa grâce.
E36 318 tds '96 la semaine
E36 B3 3.0 '94 le week-end
E36 B3 3.0 '94 le week-end
- charlie-AMK
C'était monté chez BMW cet accessoire, ce n'est pas propre à Alpina.
Dans le même genre de détail, il y a l'éclairage du compartiment moteur sur la E9 et sur le reste de la gamme E10, E6, E8 & E3 également, parfois en option.
Dans le même genre de détail, il y a l'éclairage du compartiment moteur sur la E9 et sur le reste de la gamme E10, E6, E8 & E3 également, parfois en option.
- sergouilbm
Je dirais même que c'est une valeur ajoutée incontestable, tu imagines un peu le travail de dingue et le budget pour avoir autant de pièces neuves sur cette voiture ?
Là au moins l'acheteur a une auto aussi neuve et bien mieux traitée que les caisses d'origine, c'est exceptionnel de pouvoir rouler et posseder une auto dans cet état.
Là au moins l'acheteur a une auto aussi neuve et bien mieux traitée que les caisses d'origine, c'est exceptionnel de pouvoir rouler et posseder une auto dans cet état.
- pijo309
charlie-AMK a écrit :C'était monté chez BMW cet accessoire, ce n'est pas propre à Alpina.
en option aussi sur les E12

- Fretzi
Dommage que ce petit gadjet n'existe plus! Il pourrait être bien utile si la lampe de poche est foutue... 
La 330d Pack Sport de Fretzi, c'est ici!
- pijo309
Fretzi a écrit :Dommage que ce petit gadjet n'existe plus! Il pourrait être bien utile si la lampe de poche est foutue...
J'ai résolu le problème : lampe de poche à manivelle !!!!

- pflanzgarten
Le prix de la bête
Cela a pris du temps mais les gens de CANEPA (le site de véhicules exotiques ou ce CSL Alpina est à vendre) ont fini par répondre et je suis donc en mesure de vous donner le prix exact (pas seulement les rumeurs du net) qu'ils demandent pour ce véhicule
We are asking $425.000.00 USD cela correspond à environ 297.000,00 euros au cours du jour
Mama mia...
We are asking $425.000.00 USD cela correspond à environ 297.000,00 euros au cours du jour
Mama mia...
- Ytse_Jam
Ouchpflanzgarten a écrit :Le prix de la bêteCela a pris du temps mais les gens de CANEPA (le site de véhicules exotiques ou ce CSL Alpina est à vendre) ont fini par répondre et je suis donc en mesure de vous donner le prix exact (pas seulement les rumeurs du net) qu'ils demandent pour ce véhicule
We are asking $425.000.00 USD cela correspond à environ 297.000,00 euros au cours du jour![]()
![]()
Mama mia...
Bon bah j'ai plus qu'à retourner jouer avec mes Légo©
En tout cas, merci d'avoir rechercher le prix de ce coupé mythique pour nous
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S