Salut,
Apparement tu as trouvé un moteur si j'ai compris, sinon pour l'achat d'une epave il faut savoir que la boite auto morfle souvent sans que l'on le voit forcement au moment de l'achat.
A+
Le Topic De La Réfection Moteur
- indra77
- baulet
Re: Le Topic De La Réfection Moteur
salut,
ça fait un moment que je suis ton post...
il y a quand même un truc que je ne pige pas.
- tu as une auto d'exception, que tu as eu a un prix vraiment raisonnable.
- on a pas d'explication vraiment claire (ni de photos d'ailleurs) sur les symptômes de cette fuite.
- sans même savoir si il te reste de l'huile, tu bouges ta voiture. (.... t'es joueur toi)
- tu n'oses même pas déculasser, pour au moins savoir ce qui est arrivé
j'espère simplement que le "auto" de ton pseudo n'est pas l'apanage d'un garage, sinon ça fait peur !
sur ceux, je te souhaite quand même bon courage pour la suite, et prompt rétablissement à ta titine.
ça fait un moment que je suis ton post...
il y a quand même un truc que je ne pige pas.
- tu as une auto d'exception, que tu as eu a un prix vraiment raisonnable.
- on a pas d'explication vraiment claire (ni de photos d'ailleurs) sur les symptômes de cette fuite.
- sans même savoir si il te reste de l'huile, tu bouges ta voiture. (.... t'es joueur toi)
- tu n'oses même pas déculasser, pour au moins savoir ce qui est arrivé
j'espère simplement que le "auto" de ton pseudo n'est pas l'apanage d'un garage, sinon ça fait peur !
sur ceux, je te souhaite quand même bon courage pour la suite, et prompt rétablissement à ta titine.
- gaetbme30
-
Je répond juste à le réfection moteur.kawaH2 a écrit :si son moteur tournait et qu'il a d'un coup commencé à cracher son huile et son eau, c'est pas une usure ou fatigue du à son kilométrage, mais c'est sans doute nettement plus sérieux, même si j'ai de la peine a donner une piste, avec des indications aussi vagues
Pour cette question, ça peut venir d'un bloc fendu, une culasse ou autre comme tu dis, mais comme il s'interrogeait sur la resto sans vraiment de détail ...
- croc77
ah merde pour ta restriction, ecoute demande a luna qu 'il aille dans les annonce , ya une 540 touring pour piece , avec carnet entretient pour 2 ke
a+
a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21
SAlut
Les posts auxquels je répondais ayant disparus ????, j'ai donc édité ce post car il n'avait plus aucune signification.
A+
Les posts auxquels je répondais ayant disparus ????, j'ai donc édité ce post car il n'avait plus aucune signification.
A+
- luna59
salut tout le monde
Christophe est aussi sur un très bon plan...
@croc :je lui en parle ce soir sur msn. merci
Christophe est aussi sur un très bon plan...

@croc :je lui en parle ce soir sur msn. merci

Besoin d'infos/prix/dispo sur poste hualingan , contactez moi
Merci Gaet mais j'avais déja ces liens, le moteur du pro est beaucoup trop cher et le particulier ne me donne plus de nouvelles.

De toutes façons je ne suis plus sur la piste d'un moteur nu.

Je ne veux pas me précipiter au risque de le regretter mais je la réparerai un jour, là elle dort dans mon garage, bref tout va bien...

- croc77
salut oui ça ne sert a rien de paniquer , tu n 'es pas a pieds prend ton temps tu ne fera qu'une meilleur affaire.
a+
a+
530d e 39, 528i bv sport ,325i cab e 30 et 323i e21