Ma 535i -e34-

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
octobre

Re: Ma 535i -e34-

Message par octobre »

moishe a écrit :Salut...
Alpha ?? Connais pas...Quant à aller comparer le design BMW au design AUDI .... :blink:
Et tu fais comment sans immat' à l'avant toi ??
Bye ...
Ben personnellement, je trouve que les Audi sont de pauvres VW rebagdées en pimp, moteur merdique 10 ans de retard en common rail et bien évidement le tout en traction.

Image

Hormis les modeles sportifs, en Quattro, la transmission intégrale.... à 60% propulsion :rolleyes:

Par contre je les trouve plus jolies que les Bmw y a pas photo :innocent:

Schtroumf Bleu

Message par Schtroumf Bleu »

--Salut à tous—

--Depuis hier soir, une nouvelle venue s’est présentée dans mon garage. Depuis, elle ne veut plus le quitter.

--En effet, je suis maintenant propriétaire d’une 528i –E28-, que j’ai été cherché sur LYON (69). Cette voiture possède très peu d’options, mais elle m’a plut de suite, de par son aspect visuel et sa couleur.

--Petite description de la voiture : Il s’agit donc d’une 528i – E28- dont la 1ère mise en circulation est de juin 1988 (en fait elle a été fabriquée en juin 1987). Elle possède les 4 vitres électriques, les rétros électriques, le verrouillage centralisée, des jantes TRX 200/50VR390 (Le proprio m’a fournit des jantes en 14p – 195/70R14).

--Cette voiture est une troisième main (donc moi en 4ème) et j’ai un historique complet avec toutes les factures depuis son achat neuf. Les 2 derniers proprios étaient des frères.

--Le premier proprio a fait monter une climat après coup (qui possède un recyclage d’air !!!!)

--Cette voiture n’a malheureusement pas de : ODB – SIEGES SPORTS – BOITE INVERSEE – PONT AUTOBLOC. Je compte la laisser d’origine, mais je vais y monter un ODB et des SIEGES SPORTS (si quelqu’un en connaît à vendre ???)

--Elle totalise 210000 kms et tourne très bien. Les amortisseurs sont récents (SACHS) mais le choix fait par le proprio est trop souple. De même le silencieux arrière est neuf.

--J’ai en ma possession beaucoup de factures d’entretien et de nombreuses pièces sont neuves.

--Le seul défaut pour l’instant recensé, étant à froid, une fuite d’essence sur l’injecteur de départ à froid (qui s’arrête une fois que le moteur est chaud).

--Le CT indique 2 défauts : Suintement huile moteur et boite. Mais le proprio m’assure ne faire aucun rajout entre 2 vidanges à 10000kms. Je vérifierai cela mais je pense qu’il s’agit du joint de carter moteur (il sera remplacé dans quelques temps).

--Le prix d’achat est de 1900€ !!!

--Voici donc des photos de la belle. Sachez que l’intérieur est vraiment nickel, et que la peinture présente très bien (l’avant a été repeint) malgré quelques petites rayures.

Image

Image

Image

Image
--Lors des photos, la voiture était équipée des jantes en 14p, montées par des VEDRESTEIN (pneus pluies). Actuellement j’ai monté les jantes en TRX pour finir les pneus dessus. Je garde les jantes 14p pour l’hiver.

Image

Image

Image

Image

Image
--Voici donc les jantes TRX

Image
--Boite à outils complète

Image

Image

Image
--Sur cette photo, j’ai monté mon volant du 635csi.

Image

Image
--La fameuse climat rapportée, avec le recyclage d’air (qui fonctionne !!) De plus elle est hyper efficace !!!

Image

Image

Image

Image

--Voilà, fin de la présentation.

--Il est prévu une vidange du moteur, boite, pont, changement des filtres (air, essence, huile) et des bougies.

Philippe
HEUREUX POSSESSEUR D UNE BMW M5 (E.28) DEPUIS LE 06 / 2010

Image

Uploaded with ImageShack.us

Neubauten

Message par Neubauten »

Argh mais elle est neuve? :surprise:

Félicitations pour cette acquisition!

Tu ne la trouve pas trop molle, en comparaison de ton ex-535?

DraxJoe

Message par DraxJoe »

Bonjour

Comment vous faites pour trouver des voitures aussi belles ! ! ! ? ? ? suis jaloux, si j'avais pu en trouver une dans cet état...
elle est Magnifique ! ! félicitations ! ! çà te fait une belle brochette de belles voitures ! !
bonne route avec
Image
Image

Schtroumf Bleu

--Salut à tous--

--Je déterre ce post, car la BMW 535 (E34) du début de ce post, est actuellement en vente.
--Mon collègue qui la possède depuis maintenant 4 ans, a fait l'acquisition d'une caravane, et la 535 n'est pas économiquement viable pour tracter cette caravane. Donc contraint et forcé il va devoir vendre sa BMW 535.

--Alors quelques précisions. Elle totalise aujourd'hui 190.000kms, et elle est toujours aussi belle et bien entretenue.
--Elle possède actuellement des jantes en 17P (de E39).

--Les frais récents sont les suivants (faits par mon collègue avec mon aide): Kit embrayage (mécanisme + disque + butée), émetteur et récepteur d'embrayage + pompe à eau (il y a 2000kms). Le boitier de direction assistée a été changé il y à un an, suite à une fuite. Les plaquettes avant et arrières sont neuves (la semaine dernière), et le contrôle technique a été fait hier.

--Voici quelques photos prises hier

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

--Voilà d'autres photos viendront plus tard.

--Mais il faut qu'elle reste entre les mains d'un passionné, car des modèles beaux comme celle-là commencent à se faire rare.

Schtroumf bleu

Image

davdi59

Message par davdi59 »

il la vends combien ?

Schtroumf Bleu

--Salut Davdi59--

--Il en veut 3000€, mais il pourra discuter un peu.

--Je mettrai ce week-end des photos de l'intérieur et du moteur.

--Elle présente quand même quelques rayures et bosses, mais rien de grave, ni de rouille.
--Tous les éléments électriques (climat, sièges électriques, etc...) fonctionnent. Sauf le bourrelet du siège passager qui ne s'avance plus en électrique (mon collègue a désaccouplé le moteur, pour pouvoir avancer le bourrelet à la main (mais rien d'irréversible).

--Et je peux garantir qu'elle ne fait pas d'huile, ni eau. De plus elle marche super fort pour une 535i (bien mieux que la mienne qui me sert de pistarde. Pourquoi???????)

Schtroumf bleu

Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »