Mon M5 Vendue , Voici La Remplacente

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Mon M5 Vendue , Voici La Remplacente

Message par Invité »

SAlut

HS ON

Mince, j'ai tapé "XXX hardcore" sur Google pour la réf de la cire, j'vous dit pas......... :surprise:

HS Off

Mince, pas eu le temps de la voir la M5. :sick:

Bienvenue chez les Mazouteux.......... :whistling:

A+

Invité

Message par Invité »

pascal62 a écrit :Mince, j'ai tapé "XXX hardcore" sur Google pour la réf de la cire, j'vous dit pas......... :surprise:
:lol:

Et tu y a passé l'après midi je parie petit coquin! :ptdr:

AFCLOLO

Message par AFCLOLO »

La 330 Cd est un superbe compromis :top: :wub:
330d vendue - 330 Cd vendue - New 330 i e92
ImageImageImage

ludo_b

Message par ludo_b »

Arf, enfin tu passes à une mécanique noble :innocent:
Je déconne.
C'est un super moteur ce M57, encore plus en 204ch mais en venant d'une M5 et une petite M3 çà doit faire bizarre :wacko:

Dommage que tu n'aies plus ta 330ci depuis longtemps pour comparer. J'aurais bien aimé un comparatif 330ci/330cd. Je suis pro-essence, je suis passé au diesel pour un kilométrage annuel supérieur à 35.000 kms mais je roule beaucoup moins et serait bien tenté par une 330i... Mais j'ai peur de regretter le couple de la 330d, certes la 330i marchera mieux, le bruit c'est un autre monde déjà au ralenti et encore plus en poussant (bien que le M57 a un joli bruit dans les tours pour un diesel) mais le couple à bas régime c'est très agréable pour tous les jours...

En tout cas elle est très jolie!
Bonne route avec (fais gaffe ce pro du lavage utilise le rouleau :P )
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

sifeddine

Message par sifeddine »

ludo_b a écrit :Mais j'ai peur de regretter le couple de la 330d, certes la 330i marchera mieux, le bruit c'est un autre monde déjà au ralenti et encore plus en poussant (bien que le M57 a un joli bruit dans les tours pour un diesel) mais le couple à bas régime c'est très agréable pour tous les jours...
Pour avoir eu les deux moteurs j'ai été surpris du couple des les plus bas régimes de la 330 ci, je n'ai jamais sentit un seul instant un trou comme dans la 328i qui déjà était une révolution par rapport au m50 de la e36.

D'ailleurs c'est ce qui avait été reproché a la 330 ci a sa sortie, son coté trop linéaire, mais voila c'est tellement agréable d'avoir du couple sur tous les rapports quelque soit le régime que ça en fait un excellent daily.

Invité

Message par Invité »

Dam s'en tamponne le coquillard, ce qui compte c'est qu'il l'a pas touchée chère et va faire une superbe plus value afin de s'acheter une M5 E60, é pi ché tout. :wink2:

ludo_b

Message par ludo_b »

Saïfeddine a écrit :Pour avoir eu les deux moteurs j'ai été surpris du couple des les plus bas régimes de la 330 ci, je n'ai jamais sentit un seul instant un trou comme dans la 328i qui déjà était une révolution par rapport au m50 de la e36.

D'ailleurs c'est ce qui avait été reproché a la 330 ci a sa sortie, son coté trop linéaire, mais voila c'est tellement agréable d'avoir du couple sur tous les rapports quelque soit le régime que ça en fait un excellent daily.
Merci pour l'info :wink2:
Arf faut pas que j'en essaye une alors sinon je serais obligé de changer... :blush:
330d pack luxe de 12/2002 et 200.000 kms.

Ulr

Message par Ulr »

:crying: pour la M5 ! sympa le retour à la raison avec la 330cd :wink2:

.... Damien, faudra vraiment que je te prennes un rdz-vs un de ces 4 pour mon touring ! l'extérieur en a cruellement besoin et quand je voie le résultat que tu obtiens, je suis bluffé...
Donc 1 full extérieur pour ma belle ! Quand ? Comment ? le reste en MP ? (me déplacerai jusque chez toi ?)

au plaisir
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

damien josy

Message par damien josy »

Damien, faudra vraiment que je te prennes un rdz-vs un de ces 4 pour mon touring ! l'extérieur en a cruellement besoin et quand je voie le résultat que tu obtiens, je suis bluffé...
Donc 1 full extérieur pour ma belle ! Quand ? Comment ? le reste en MP ? (me déplacerai jusque chez toi ?)
mp ou 0.616.600.944

christophe_autos Ecrit hier à 21:53
Dam s'en tamponne le coquillard, ce qui compte c'est qu'il l'a pas touchée chère et va faire une superbe plus value afin de s'acheter une M5 E60, é pi ché tout.
pour une fois qu'il a tout compris celui la !
Image

Invité

Message par Invité »

330 CI a écrit :1) mp ou 0.616.600.944

2) pour une fois qu'il a tout compris celui la !
1) tu cherches une Porsche? :ptdr:

2) je commence à connaitre le spécimen ... :top:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »