HS ON
Mince, j'ai tapé "XXX hardcore" sur Google pour la réf de la cire, j'vous dit pas.........

HS Off
Mince, pas eu le temps de la voir la M5.

Bienvenue chez les Mazouteux..........

A+
pascal62 a écrit :Mince, j'ai tapé "XXX hardcore" sur Google pour la réf de la cire, j'vous dit pas.........
Pour avoir eu les deux moteurs j'ai été surpris du couple des les plus bas régimes de la 330 ci, je n'ai jamais sentit un seul instant un trou comme dans la 328i qui déjà était une révolution par rapport au m50 de la e36.ludo_b a écrit :Mais j'ai peur de regretter le couple de la 330d, certes la 330i marchera mieux, le bruit c'est un autre monde déjà au ralenti et encore plus en poussant (bien que le M57 a un joli bruit dans les tours pour un diesel) mais le couple à bas régime c'est très agréable pour tous les jours...
Merci pour l'infoSaïfeddine a écrit :Pour avoir eu les deux moteurs j'ai été surpris du couple des les plus bas régimes de la 330 ci, je n'ai jamais sentit un seul instant un trou comme dans la 328i qui déjà était une révolution par rapport au m50 de la e36.
D'ailleurs c'est ce qui avait été reproché a la 330 ci a sa sortie, son coté trop linéaire, mais voila c'est tellement agréable d'avoir du couple sur tous les rapports quelque soit le régime que ça en fait un excellent daily.
mp ou 0.616.600.944Damien, faudra vraiment que je te prennes un rdz-vs un de ces 4 pour mon touring ! l'extérieur en a cruellement besoin et quand je voie le résultat que tu obtiens, je suis bluffé...
Donc 1 full extérieur pour ma belle ! Quand ? Comment ? le reste en MP ? (me déplacerai jusque chez toi ?)
pour une fois qu'il a tout compris celui la !christophe_autos Ecrit hier à 21:53
Dam s'en tamponne le coquillard, ce qui compte c'est qu'il l'a pas touchée chère et va faire une superbe plus value afin de s'acheter une M5 E60, é pi ché tout.
1) tu cherches une Porsche?330 CI a écrit :1) mp ou 0.616.600.944
2) pour une fois qu'il a tout compris celui la !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités