Renovation De Ma M

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
david45

Re: Renovation De Ma M

Message par david45 »

bonjour super boulot vraiment bluffant!!!

Invité

Message par Invité »

kiki77 a écrit :Perso je suis d'accord avec 330ci,pour l'histoire de l'ongle

et j'utilise aussi le stylo de retouche bmw,d'ailleurs si ont regarde la photos de la portière passager (celle avec du 3M dessus)ont remarque un trait bleu,ces du stylo de retouche car a certaine partie la rayures étai tellement profonde,donc je ne l'ai pas éliminer mais bien bien atténuer

pour le papier de verre je le trouve chez un fournisseur de peinture pour voiture,genre AD
C'est très interessant tout ça, peux-tu en dire plus voire faire un topic spécial rayure stp?
330 CI a écrit :
qu'est ce qui t'arrive grande banane ,tu me crois pas ?
Bien sur que si mais comme tu ne pense pas pouvoir rattraper mes rayures j'essaye de trouver une autre idée pour éviter une complète ... :whistling:

moishe

Message par moishe »

kiki77 a écrit :...
par contre j'ai jamais fait au stylo pour les petit éclat de capot,car souvent dans une renov ont ressort les petit défaut qui étai masqué (je parle pour l avant de la voiture)
C'est bien pour ça que je vous parle du langka blob eliminator !! Mais il faut avoir le temps pour que ce soit bien fait !
Bye...
M5E34 94'

ROMICH

Message par ROMICH »

salut

boulot magnifique amen!

j'ai une question : je cherche à faire disparaitreb des micros rayures sur ma BMW j'ai du 3M 80349 à dispo et une polisheuse pneumatique avec un plateau en mouse de couleur orange pale mais relativement dur pensez vous que cela soit adapté?

merci

bye

damien josy

Message par damien josy »

salut , 1 polish et 1 pad ne te seront pas suffisant pour eliminer une rayure , ils faut plusieurs combinaison de produits et de pads

christophe_autosEcrit aujourd'hui à 13:41
Bien sur que si mais comme tu ne pense pas pouvoir rattraper mes rayures j'essaye de trouver une autre idée pour éviter une complète ... :whistling:

attend ,c'est mon metier maintenant , je ne me rappelle pas t'avoir dit que tes rayures etait definitive , tout est possible comme je l'ai deja ecrit tout est une question de temps , donc de prix

ils est evident que vu l'etat de ta carrosserie , +/- 2 jours de travail serait necessaire a la refection complete de ta voiture , il faut attendre entre l'application de la peinture vernis - poncage - polish , donc tout ca serait tres tres long

apres a toi de voir combien tu serait pres a depenser pour ce travail , mais je ne pense pas qu'on en est deja discuté serieusement

c'est quand meme dommage d'avoir une connaissance dans le domaine , et de demander conseil aux autres :huh:
Image

ROMICH

Message par ROMICH »

[quote=330 CI]
salut , 1 polish et 1 pad ne te seront pas suffisant pour eliminer une rayure , ils faut plusieurs combinaison de produits et de pads

Salut

ok merci je vais voir pour me procurer le necessaire.

bye

fredo78

Message par fredo78 »

Oui en fait faut bien se mettre en tête que du bon travail en rénovation prends du temps, et que ce n'est plus le simple nettoyage à domicile.
Pour un travail comme ça il faut plus de 300 euros étant donner que tu risque de passer plus d'un jour si la carrosserie est abimé.

michael

Message par michael »

300 en peinture via un garage t'as pas grand choses, et au black t'a au mieux 3 elements si pas de taf de redressage (bon sauf quand le carrossier c'est ton frere ! :whistling: )

300€ je pense ça honnete vu le taf et la qtité de produits
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

kiki77

Message par kiki77 »

Oui le temps déjà a deux personnes pour nos revon sont souvent de plus de 12h :whistling:

michael

Message par michael »

pas etonnant, tout seul lavage + 2 couches de cire j'en ai déjà au moins pour 3 à 4 H suivant je m'acharne sur l'interieur et les jantes !

alros quand on sort l'artillerie lourde ça file vite, d'autant que se presser est le meilleur moyen de passer par la case peinture.

j'ai une question à propos de ta technique de rénov' =
tu dépoli le vernis au papier tres fin, puis passage à la lustreuse, il en resulte donc forcément une diminution de la couche de vernis => combien de rénov en profondeur tu peux donc faire sur une meme couche de vernis ?
y'a un moment ou ça perce ?
Image

ex= 318i E30 + 328i E36 coupé GPL + 530D //M full full option + 318ti E46 compact
actuelles= M5 E39 "panzer" + 325ti-project "tracktoy"

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »