Tremblement Moteur A Froid M51 E34

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
aldo821

Re: Tremblement Moteur A Froid M51 E34

Message par aldo821 »

slt

perso je te donne un conseil peut etre ça n'a rien a voir mais je te conseille de mettre du mecacyl additif d'huile our les tic tic des poussoir ça atténuer le bruit puis pour tes injecteur car le bruit peut venir de la aussi un injecteur peut etre gripper tu mets du mecacyl additif de gasoil tu mets le flacon entier avec un demi plein tu verras une différence de consommation et de fumer et surtout ça règle tes injecteur voila bonne chance pour le reste
c'est moi kiki

djslowrnb

Re: Tremblement Moteur A Froid M51 E34

Message par djslowrnb »

aldo821 a écrit :slt

perso je te donne un conseil peut etre ça n'a rien a voir mais je te conseille de mettre du mecacyl additif d'huile our les tic tic des poussoir ça atténuer le bruit puis pour tes injecteur car le bruit peut venir de la aussi un injecteur peut etre gripper tu mets du mecacyl additif de gasoil tu mets le flacon entier avec un demi plein tu verras une différence de consommation et de fumer et surtout ça règle tes injecteur voila bonne chance pour le reste

Merci pour ton conseil
prochaine vidange en castrol 10w40 puis j'ai essayer la vpower diesel de shell sans resultats
on verra pour un produit mais c'est surtout aussi la température d'eau qui m'embette...
on voit pas si ça chauffe quoi...loll
il faut quelle tienne 1an et puis apres on verra :rolleyes:

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »