Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
mastertifus

Re: Mise à Jour Gps Sur E46 Sw 4-1/30 Donc Un Mkiv

Message par mastertifus »

Salut,
le telechargement du fichier coupe parfois pour je ne sais quelle raison, ca me le fait aussi.
Essaie de relancer plusieurs fois, j'ai essaye avec internet explorer et flock.

irina

Message par irina »

Oui excat , moi ca fait 5 fois que je le telecharge et toujours incomplet, c'est ragant :whistling:

Par internet explorer ca marche pas moi , il faut passer sous firefox

zoulou

Message par zoulou »

j ai eu le même cas au début,donc j ai fais autrement.Il faut Firefox,vous installé les modules complémentaires suivant:FlashGet et FlashGot,flashgot vas s occuper d envoyer le téléchargement a FlashGet qui est un Logiciel qui gère les téléchargements,on peut arrêter et reprendre un téléchargement sans problème,et il accélère le vitesse de download,j étais a 200Kbits....Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais il y a un tas d info sur eux sur la toile.Enf ait le mieux est de le télécharger avec un logiciel de téléchargement
E46 320d 2005 150cv
ImageImageImage

piero

Message par piero »

bmtn a écrit :Bonsoir,

Tout est expliqué dans le topic http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=118430
Bonjour bmtn,

oui j'ai vu le topic, mais il est en anglais , deja en temps que néophyte on a du mal a comprendre toutes les étapes pour réduire le fichier de facon à le graver sur un DVD simple couche, en plus il est en anglais. :blush:

piero

Message par piero »

iri a écrit :Bonjour à tous,

Pour moi cela ne fonctionne pas , j ai telecharger la carto qui se fait tres vite d ailleur , voir trop vite , une fois dans ultraiso est ce que vous reconvertisser le fichier iso pour le graver?

car meme en suprimer les langues inutiles cela ne fonctionne pas pour moi :amen:

avec qu'elle logiciel le graver vous? imgburn alcohol clone dvd ?

combien fait la taille du fichier une fois telecharger sur votre bureau , sans le mettre dans ultraiso?

merci de votre aide
Bonjour iri,

J'ai eu le même souci que toi, j'ai du m'y prendre à trois fois. Le dossier complet devrait faire 6,21Go ou 6 521 130 ko, enfin j'éspère que c'est bon maintenant.

Je l'ai téléchargé avec Explorer et ca marche aussi. Mon souci est de réduire ce fichier de facon à le mettre sur un DVD simple couche :innocent: C'est pas gagné.

Bonne chance et il te faudra surtout beaucoup de temps une 15 d'heures.

bonnouvrier78

Message par bonnouvrier78 »

[quote=piero]
Je l'ai téléchargé avec Explorer et ca marche aussi. Mon souci est de réduire ce fichier de facon à le mettre sur un DVD simple couche :innocent: C'est pas gagné.

alors Piero tu a réussi a réduire le DVD?

bmw330D

Message par bmw330D »

Pour reduire le fichier c est tout simple, ouvrer ultraiso et importer votre fichier de 6.2GO et ensuite il suffit juste de suprimer les langues inutile allemand espagnol iltalien anglais , vous ne garder juste le francais , vous faites enregistrer sous , vous lui donnez un autre nom et hop vous le graver , c est tout simple ca!!!! mais je n arrive toujours pas a telecharger cette p.... de carto 2009-2 radars :ranting:
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

piero

Message par piero »

bmw330DD a écrit :Pour reduire le fichier c est tout simple, ouvrer ultraiso et importer votre fichier de 6.2GO et ensuite il suffit juste de suprimer les langues inutile allemand espagnol iltalien anglais , vous ne garder juste le francais , vous faites enregistrer sous , vous lui donnez un autre nom et hop vous le graver , c est tout simple ca!!!! mais je n arrive toujours pas a telecharger cette p.... de carto 2009-2 radars :ranting:
Merci pour l'info en effet ca a l'air simple lol pour réduire le fichier et effectivement je crois que le plus dur est d'arriver à télécharger ce fichier et vu la vitesse de téléchargement ca peut prendre plusieurs jours si on n'y arrive pas du premier coup et si en plus y a des coupures de courant intampestives c'est pas gagné :ranting:

Même si mon cas est règlé en partie car il me manque toujours les étiquettes? je vais tout de même essayer de réduire ce fichier un exercice en plus fait pas de mal.
Salutations bmwDD

Pierrot

bmw330D

Message par bmw330D »

zoulou a écrit :j ai eu le même cas au début,donc j ai fais autrement.Il faut Firefox,vous installé les modules complémentaires suivant:FlashGet et FlashGot,flashgot vas s occuper d envoyer le téléchargement a FlashGet qui est un Logiciel qui gère les téléchargements,on peut arrêter et reprendre un téléchargement sans problème,et il accélère le vitesse de download,j étais a 200Kbits....Je ne sais pas si je me suis bien expliqué mais il y a un tas d info sur eux sur la toile.Enf ait le mieux est de le télécharger avec un logiciel de téléchargement
peut tu nous en dire un peu plus sur ces deux modules car je l ai est telecharger mais tout est en anglais !! :amen:
actuellement 330Da Touring Pack M
Ex 330d pack luxe
Ex 406 coupé
Ex 318i
Ex 318 tds
Ex 21 2l Turbo

piero

Message par piero »

[quote=bonnouvrier78]
[quote=piero]

alors Piero tu a réussi a réduire le DVD?

Salut Bonnouvrier78, finalement je n'ai pas eu à réduire mon fichier vu qu'un de mes cousins avait un graveur DVD double couche. Le seul inconvénient est que son graveur n'est pas pourvu du LIGHTSCRIBE donc je me retrouve avec un DVD vierge d'image, saurais-tu ou je pourrais trouvé l'étiquette du DVD et celle de son étui de facon à imprimer ca correctement?

Encore un grand merci à THORIAS, ainsi qu'à tous les membres qui ont ou qui vont encore particper à ce sujet. Il ne me manque plus qu'un lien pour trouver mes images pour l'étiquette du DVD et celle de son étuis.

Salutations
Pierrot

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »