325ix86 a écrit :Prends quand même garde aux spécificités du moteur de IX.
Le carter est plus volumineux, descend donc plus bas, et a tendance à accrocher tout ce qui dépasse du bitume.
La pompe à huile et sa crépine sont spécifiques. La pompe tourne à l'envers d'ailleurs.
Bref, plein d'ennuis.
L'avantage, c'est que tu va probablement vendre ces pièces spécifiques à petit prix sur ce forum, et que les puristes pourront en bénéficier.![]()
![]()
Bon courage
Salut, oui effectivement, se sera le cas, je ne vais pas m'amuser a stocker, alors que d'autre personne en auront besoin.

Effectivement petite erreur de frappepflanzgarten a écrit :Grande question ou pas, est-tu vraiment sûr que beaucoup de personnes voudront t'éditer ?

Ytse_Jam a écrit :Salut
Avant de tirer à boulets rouges sur son projet et ses choix, faudrait encore lui laisser le temps de commencer cette aventure.
D'autres part, s'il lui faut déplacer ce sujet dans un autre endroit... ce serait en Sport Automobile (et autres).
En effet, un autre projet similaire dans l'esprit (une réplique 3.0 Csl Gr4/5 je ne sais plus) avait été réalisé dans cette même section.
A+ Jason
Ce n'est rien, c'est pas grave. Si tu veux le déplacer, ne te gêne pas. Sa ne me dérange pas du tout.