Symptômes D'une Pompe à Essence Défaillante ?

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Symptômes D'une Pompe à Essence Défaillante ?

Message par Banshee »

Bonjour !

Effectivement, je commence à apprécier ce M10.
Il est somme toute relativement coupleux, et permet de repartir en deuxième quasiment à l'arrêt sans renâcler.
Les accélérations, sans être fulgurantes, sont linéaires et assez énergiques pour rouler en toute sécurité.

Je vais maintenant monter un filtre à essence sur cette nouvelle DURIT.
Je ne l'ai pas fait hier car je ne souhaitais pas avoir à remplir le filtre en plus de devoir réamorcer mon circuit.

Ça commence à prendre forme !

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Symptômes D'une Pompe à Essence Défaillante ?

Message par Banshee »

B'jour !

Perduuu !

J'ai une autre DURIT qui fuit à force d'être manipulée.
La toute petite, qui va du clapet anti-retour au carbu (6 cm de long à tout casser).
Et bien sûr, ce ne sont pas les mêmes diamètres que celle que j'avais achetée la semaine dernière...

Vous croyez qu'un jour je pourrai rouler avec ? :lol:

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Avatar de l’utilisateur
Banshee
Messages : 254
Inscription : dim. janv. 23, 2005 1:30 pm
Localisation : BORDEAUX - 33

Re: Symptômes D'une Pompe à Essence Défaillante ?

Message par Banshee »

B'jour !

Même joueur joue encore. :lol:
Maintenant ce sont les deux en sortie et entrée de réservoir...
Heureusement que j'ai acheté 3 mètres de DURIT comme préconisé par charlie-AMK.

Je m'occupe de ça demain, avec le pare-chocs, les nouvelles plaques SIV et les 4 pneus neufs !
Et une séance photo ce week-end.

Max.
'06 YAMAHA YBR 125, bleu YAMAHA, daily driver - même quand il fait -6°C.

Ex-'76 BMW 518 E12 phase I, Taïga grün.
Ex-'05 FORD Fiesta S 1,6L 16v Zetec, noir Scala.
Ex-'99 RENAULT Clio Sport 1,6L 16v, bleu méthyl.
Ex-'92 AUDI 100 S4 2,2L Turbo 20V, gris améthyste métallisé (LZ4V).
Ex-'92 NISSAN 100 NX 1,6L T-Bar, rouge.
Ex-'83 PORSCHE 924 RS 2,0L 125 ch., blanc alpin (L90E), full stock.
Ex-'92 FIAT Uno 45 Targa 5 portes, blanche.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités