Probleme Suite Changement Bras De Suspension

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
fabvm

Re: Probleme Suite Changement Bras De Suspension

Message par fabvm »

moishe a écrit :Oui, arrange ça comme tu veux, mais va donc relire ce que tu as écrit en pages précédentes, pas ce que tu mets dans ton dernier message...
J'abandonne, t'as pas l'air de comprendre, tout ce qui ne touche pas çà ce sujet serait mieux par MP !!!!!!!!
véxé?
pas grave, mettons ça sur le compte de l'incompréhension.
Perso aucune rencoeur contre toi. :rolleyes:

moishe

Message par moishe »

:blink: Mais comment t'en déduis que je suis vexé toi ???
:huh: sur quoi tu t'appuies pour ça ???
T'es sûr que ça va ??
Je te répète pas qu'on pourrait régler ça en MP, parce que y'a que moi qui comprend pas...N'est ce pas ??? :frust:
Allez bonne route, et t'inquiete, ce que tu m'inspires ne se rapporte pas à la rancoeur non plus !! :wacko:
M5E34 94'

toph525tds

Message par toph525tds »

Bonjour à Tous,

Je ressuscite mon poste pour faire le point sur le problème que j'ai rencontré suite au montage des bras de suspension.

Après passage à la géométrie, le problème était toujours présent, donc re-démontage et re-montage des bras rien ne corrigeais le soucis.

Donc j'ai fait échanger les pièces qui venait de chez BM Allemagne et après remontage et nous contrôle de géométrie tous est redevenu ok.

Voulant en savoir plus, pour mes connaissances personnelles je contact BM Allemagne avec un ami qui parle l'allemand et nous demandons le pourquoi et le comment. Conclusion pièce défectueuse, soit disant celle-ci était tordue.

Voila je n'en sait pas plus, juste que des fois se sont les pièces qui ne sont pas correcte même si on les achetent chez BM.

Merci à tous ceux qui m'ont aider à cerner mon problème.

Bonne lecture. :whistling:
530d e39 Préférence pack luxe 2002
525tds e34 1992 (450 000 km) ma première BM

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »