Avis Bmw 540i E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sly314

Re: Avis Bmw 540i E34

Message par sly314 »

Sans problème, passe moi ton adresse email par MP et je t'envoie dans l'après-midi le dossier photo complet de la voiture plus

des infos complémentaires...
En réflexion...

GoodKarma

Message par GoodKarma »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

En deuxieme voiture, ta E34 te coutera dans les 110 euros a l'année au tiers chez clavel, pas la peine de revendre une autre :)

A+

Oui c'est aussi mon sujet de réflexion...mais 2 voitures a entretenir Sachant que je ne fais pas tant de borne que ça c'est vraiment le méga Luxe...si un jour la

situation change et que je dois faire + de Km j'aviserais pour retrouver Un Bon D sachant que pour du Diesel c'est super sympa a conduire.

Et Puis vu comme c'est partit dans la négo pas sur que j'aboutisse a l'achat du E34.... <_<
GoodKarma

aurel0123

Message par aurel0123 »

salut

pour ma part on negocie "devant une auto " :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

pas a 800 kms par tel ou par mail

bon courage

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Il est clair que negocier une voiture sans la voir c'est limite, mais bon, a la querstion pourquoi ne pas payer les 7500euros tout de suite, je dirai que tout betement elle n'a pas de vrai cote cette voiture vu son age et un avis d'expert ne changerait pas grand chose car suivant que c'est levendeur ou l'acheteru qui le paye, la somme varie dans l'interet de son client. Si personne ne veut mettre 7500 c'est peut etre qu'ell ene vaut pas 7500. si tout le mond een propose 7200 ou 6800 c'est qu'elle vaut plutot ce prix la. ensuite vu l'age, personnne ne veut trop risquer un gros investissement si jamais il y avait un defaut decouvert ulterieurement.

Sinon le plus simple serait que le vendeur s'inscrive ici et vienne en parler de SA voiture.

A+
Image

GoodKarma

Message par GoodKarma »

je crois savoir que si on proposait au vendeur 7200 € elle serait vendu... :innocent:

en fait le problème n'est pas de payer 7500€ ou 7200€ Mais juste de ne pas sur-payer un véhicule...http://www.leboncoin.fr/voitures/112793206.htm?ca=12_s

certes c'est une boite auto mais en sequentielle...ou http://www.leboncoin.fr/voitures/120811650.htm?ca=12_s certes c'est plus chère (j'ai pas les moyens)mais

vu le niveau d'option

.... la chute de prix est nettement plus importante que le e34 pack m ....

Je crois avoir été honnête dans ma proposition

d'ailleurs je vais en faire part a mr Chazot :whistling:

Franck
GoodKarma

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Pour ce qui est des E38 et E39, il vaut mieux aller sur place avec un ordi portable et le logiciel BMW-SCANNER, lorsqu'il scanne les boitiers, il releve le kilometrage et le numero de série qui doit etre celui de la voiture dans plusieurs boitiers ce qui permet de voir si le kilometrage est plausible surtout venant d'allemagne par exemple ^_^

A+
Image

GoodKarma

Message par GoodKarma »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

Pour ce qui est des E38 et E39, il vaut mieux aller sur place avec un ordi portable et le logiciel BMW-SCANNER, lorsqu'il scanne les boitiers, il releve le kilometrage et le numero de série qui doit etre celui de la voiture dans plusieurs boitiers ce qui permet de voir si le kilometrage est plausible surtout venant d'allemagne par exemple ^_^

A+

sur !!!!! :ckdo:
GoodKarma

rv_bzh

Message par rv_bzh »

Alors quelqu'un l'a rachetée cette 540 e34 ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »