Disque Ate Power Disque?
- gueularix
Re: Disque Ate Power Disque?
salut ,tu arrive a sentir une vibration a cause d une rainure de 2 mm de large sur des plaquettes de 80 mm de long , a bon ... ,a mon avis il y a un déséquilibre sur l une de tes jantes
E46, 320D ,M47 ,09/98
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment
pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
moi ,ma premiere et unikue langue est le français ,
mait j ai toujours du malle a l ecrire correctemment

pour les animaux abandonner :
ici un repas contre un clic (gratuit)
- bmw77
slt ,
non il a voulé un voir els 2 disques sa se rode un disque et des plaquettes compter 200 250 km pour les plaquettes et 1000 bornes pour les disques
non il a voulé un voir els 2 disques sa se rode un disque et des plaquettes compter 200 250 km pour les plaquettes et 1000 bornes pour les disques
-
Bonsoir, les disques doivent etre roder depuis le temps ! mais j'ai lu sur internet que d'autre entendaient aussi ce bruit sur des brembos rainurés.
Ce plutot un bruit qu'une réelle vibration. mais je ne l'avais pas avant le changement.
Pas du tout un soucis de jantes car elles ont été changées entre temps. Tout comme les triangles rotules et silentblocs.
Ce plutot un bruit qu'une réelle vibration. mais je ne l'avais pas avant le changement.
Pas du tout un soucis de jantes car elles ont été changées entre temps. Tout comme les triangles rotules et silentblocs.
- bmw77
Bas je connais quelqu'un qui a des powerdisq av et RAS