Camembert a écrit :Magnifique voiture...
+1 j adore
bravo

Camembert a écrit :Magnifique voiture...
jf78 a écrit :Bonjour,
très belle voiture ! le blanc ou le noir pour moi c'est ce qu'il y a de plus beau, malheureusement de plus salissant aussi.
Ma 320D est en noir
Bonne route avec ce nouveau jouet.
en revanche la conso, ça va te changer, j'avais un collègue qui avait la même en berline, il l'a revendue à cause de la conso, mais bon il faisait trop de kms pour une essence.
Je pense qu'il parle de notre ami AFCLOLO, il ne doit pas fait plus de 800 km par mois.jf78 a écrit :Certainement plus que 800 kms par mois, vu que son budget essence dépassé les 500€ par mois. moi je fait environ 1000 kms par mois mais avec une 320D !
Et de plus il avait la conduite un peu hard, avant la série 3 330I il avait une 530D E39 un train de pneus lui faisait 30 000kms j'avais également une série 5 E39 en même temps que lui
Et moi j'ai fait 80000 kms avec les mêmes pneus !
On a eu les mêmes voitures en même temps, série 5 puis série 3, après il a eu une merco 220D et là comme il vient de toucher une voiture de fonction.
Il a réalisé son reve (de beaucoup de gens) il a revendu sa merco et il a acheté une Porsche 911 qui ne sort que le week-end !
Malheureusement, je ne vais pas pouvoir le suivre dans ces changements, je vends ma série 3 mais pour reprende une serie 5 E60 530D
JF
fredo78 a écrit :Je pense qu'il parle de notre ami AFCLOLO, il ne doit pas fait plus de 800 km par mois.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 29 invités