Enfin Une M1

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
knapick

Re: Enfin Une M1

Message par knapick »

felicitations pour ce choix....................

Invité

Message par Invité »

blackangel a écrit :lut
belle voiture ...
vient elle de suisse ? ... @+
Non, origine France, c est une auto que je piste depuis 6 ans dejà.

blackangel

Message par blackangel »

trés belle machine...
la connaissance n'évolue que lorsqu'elle est partagée ...

georges

Message par georges »

que dire de plus,.... elle est mechament violente...je vais faire une priere, tiens...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.

Invité

Message par Invité »

Eh ben, le jour ou je vais vous rencontrer, je vais faire payer le tour de manège moi.

Je vais me gaaaaaver grave!

Arretez, n en jetez plus, je commence à me la peter là! B)

moishe

Message par moishe »

tu peux...tu peux...t'as dèjà un statut très particulier ici avec un jouet pareil !! :P :surprise: :P

edit:Dites :lol: , ces feux arrieres sont spécifiques où ils viennent d'un autre modele, je sens le déjà vu mais je suis pas sûr !!
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

moishe a écrit :edit:Dites :lol: , ces feux arrieres sont spécifiques où ils viennent d'un autre modele, je sens le déjà vu mais je suis pas sûr !!
Christophe 75 te dirais que c est des feux de Murena :P

Et me la peter c est pas le genre de la maison, pas pour une voiture en tous cas.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

les feux arrières me font penser à la 745i turbo de Titi750 :)
(ainsi qu'a celle de Christophe, si elle sort de restauration un jour... :innocent: ..nan Christophe ! pas taper, pas taper :shuriken: )
Image

superpooky

Message par superpooky »

on veux la voir pour de vrai ! ! ! à quand la sortie circuit ??? à charade pourquoi pas...moi qui serais juste avec ma "banale" 1802...
à propos, est ce indiscret de te demander combien tu l'as achetée ...? à mon avis le chèque devais avoir facilement 5 zéros ... en euros ... je me trompes ??? :wub:
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Invité

Message par Invité »

superpooky a écrit :on veux la voir pour de vrai ! ! ! à quand la sortie circuit ??? à charade pourquoi pas...moi qui serais juste avec ma "banale" 1802...
à propos, est ce indiscret de te demander combien tu l'as achetée ...? à mon avis le chèque devais avoir facilement 5 zéros ... en euros ... je me trompes ??? :wub:
Ben pour la sortie circuit, faut que j arrive à canaliser un post avec des réponses qui partent pas dans tous les sens.

Quand je serais sur du nombre de participant, on pourra choisir et reserver un circuit.

Pour le prix, c est en effet indiscret.

Dis toi que c est de toutes façon trop cher. Mais que quand on //M, on compte pas.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »