Enfin Une M1
- knapick
Re: Enfin Une M1
felicitations pour ce choix....................
Non, origine France, c est une auto que je piste depuis 6 ans dejà.blackangel a écrit :lut
belle voiture ...
vient elle de suisse ? ... @+
- blackangel
- georges
que dire de plus,.... elle est mechament violente...je vais faire une priere, tiens...
la puissance sans la maitrise est comme la beauté sans l'intelligence,ça ne sert a rien.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Le seul taxi en Audi A6 V6 2.8 Quattro Gpl.
Eh ben, le jour ou je vais vous rencontrer, je vais faire payer le tour de manège moi.
Je vais me gaaaaaver grave!
Arretez, n en jetez plus, je commence à me la peter là!
Je vais me gaaaaaver grave!
Arretez, n en jetez plus, je commence à me la peter là!

- moishe
tu peux...tu peux...t'as dèjà un statut très particulier ici avec un jouet pareil !!

edit:Dites
, ces feux arrieres sont spécifiques où ils viennent d'un autre modele, je sens le déjà vu mais je suis pas sûr !!

edit:Dites

M5E34 94'
Christophe 75 te dirais que c est des feux de Murenamoishe a écrit :edit:Dites, ces feux arrieres sont spécifiques où ils viennent d'un autre modele, je sens le déjà vu mais je suis pas sûr !!

Et me la peter c est pas le genre de la maison, pas pour une voiture en tous cas.
- charlie-AMK
les feux arrières me font penser à la 745i turbo de Titi750
(ainsi qu'a celle de Christophe, si elle sort de restauration un jour...
..nan Christophe ! pas taper, pas taper
)

(ainsi qu'a celle de Christophe, si elle sort de restauration un jour...

- superpooky
on veux la voir pour de vrai ! ! ! à quand la sortie circuit ??? à charade pourquoi pas...moi qui serais juste avec ma "banale" 1802...
à propos, est ce indiscret de te demander combien tu l'as achetée ...? à mon avis le chèque devais avoir facilement 5 zéros ... en euros ... je me trompes ???
à propos, est ce indiscret de te demander combien tu l'as achetée ...? à mon avis le chèque devais avoir facilement 5 zéros ... en euros ... je me trompes ???

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
Ben pour la sortie circuit, faut que j arrive à canaliser un post avec des réponses qui partent pas dans tous les sens.superpooky a écrit :on veux la voir pour de vrai ! ! ! à quand la sortie circuit ??? à charade pourquoi pas...moi qui serais juste avec ma "banale" 1802...
Quand je serais sur du nombre de participant, on pourra choisir et reserver un circuit.
Pour le prix, c est en effet indiscret.
Dis toi que c est de toutes façon trop cher. Mais que quand on //M, on compte pas.