j en avais deja parlé mais je ne me rappel plus de ta reponse :
Tu a deja changé ton reniflard ? comme sur la 1ere page :
RENIFLARD :
- A-coups moteur arrivant lors de la reprise des gaz
- Calage lors des arrêts, juste après avoir débrayé
325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
- runeduloup
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
330cd de 2004 et ex 330d 320d 328i
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
non jamais fait je vais voir sa deja
merci
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
c est conseillé toutes les 2 ou 3 vidanges
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
par contre ou est t'il je ne le vois pas sur real oem
merci
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
Tape dans recherche de piece : SOUPAPE REGULATRICE
Si c est comme ma 328 c est la misère pour y faire ..
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
ok merci mais c'est viable quand c'est aléatoire ?
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
par ce que hier je n'ai pas eu d'accoup a l’accélération en 1er 2eme ni de risque de caler ,c'est la première fois que je m'en rend compte a vrais dire et en arrivant chez moi j'ai mis des coups d'accel dans le vide et des fois il reviens pile poil ou y faut et d'autre fois il va un poil trop bas et remonte et d'autres fois il est un poil trop haut et redescend légèrement !! vraiment bizarre il mélange plusieurs symptômes
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
Salut,
T'as pas un bruit de temps en temps du coté de la valve disa ??
J'ai apparement des symptomes similaires et pour moi ça viendrai de là.
Teste ça :
-capot ouvert à l'arrêt, donne de petites accélérations. Si quand le régime redescends pour aller se caler au ralenti tu entends des claquements frénétiques ça devrait être ça. Chez moi les claquement apparaissent à 1000 Tr/mn jusqu'a que le ralenti soit correctement amorti à 650.
La mienne est bien touchée, desfois le claquement ne s'arrête pas et continue même au ralenti. C'est ce qui m'a permis de situer le problème.
Mes symptomes :
-Ralenti s'amorti bizarrement et aléatoirement, descends jusqu'a 500 puis remonte à 700 avant de se caler à 650.
Sinon il est très légèrement instable (micro variations).
-Desfois elle cale en manoeuvre ou en lançant la voiture au feu.
J'ai remarqué qu'à l'arr^t que desfois quand j'accélère, le régime descend à 450-500 tr avant de monter dans les tours, on a l'impression que la voiture s'etouffe avant de repartir.
Cela doit surement me générer le problème de calage en manoeuvre.
- Des trous à l'acceleration à quasiment tous les regimes, quand on attaque fort en reprise sur la pédale, le moteur ne suit pas.
Vérifies déjà si t'as un bruit de claquement comme indiqué ci-dessus.
Le bruit en question :
http://www.youtube.com/watch?v=IrXhuvgJuqs...feature=related
Il est possible qu'elle le fasse pas tout le temps
@ ++
T'as pas un bruit de temps en temps du coté de la valve disa ??
J'ai apparement des symptomes similaires et pour moi ça viendrai de là.
Teste ça :
-capot ouvert à l'arrêt, donne de petites accélérations. Si quand le régime redescends pour aller se caler au ralenti tu entends des claquements frénétiques ça devrait être ça. Chez moi les claquement apparaissent à 1000 Tr/mn jusqu'a que le ralenti soit correctement amorti à 650.
La mienne est bien touchée, desfois le claquement ne s'arrête pas et continue même au ralenti. C'est ce qui m'a permis de situer le problème.
Mes symptomes :
-Ralenti s'amorti bizarrement et aléatoirement, descends jusqu'a 500 puis remonte à 700 avant de se caler à 650.
Sinon il est très légèrement instable (micro variations).
-Desfois elle cale en manoeuvre ou en lançant la voiture au feu.
J'ai remarqué qu'à l'arr^t que desfois quand j'accélère, le régime descend à 450-500 tr avant de monter dans les tours, on a l'impression que la voiture s'etouffe avant de repartir.
Cela doit surement me générer le problème de calage en manoeuvre.
- Des trous à l'acceleration à quasiment tous les regimes, quand on attaque fort en reprise sur la pédale, le moteur ne suit pas.
Vérifies déjà si t'as un bruit de claquement comme indiqué ci-dessus.
Le bruit en question :
http://www.youtube.com/watch?v=IrXhuvgJuqs...feature=related
Il est possible qu'elle le fasse pas tout le temps
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Re: 325i E46 Qui A Un Ralenti Instable, Cale Et A Des Trous
a vrais dire je n'est pas de bruit particulier et je ne sais pas vraiment si j'ai un manque de puissance !! mais j'ai dans l'optique de nettoyer la disa et la vanne de régulation du ralenti qu'en pensez vous ?
y a t'il un moyen de tester le capteur pmh et le capteur coté admission ?
merci
y a t'il un moyen de tester le capteur pmh et le capteur coté admission ?
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