salut
regarde bien si toutes tes tuyauteries d'aspiration d'air sont bien emmenchées ,surtout celle qui passe entre le radia et le moteur (en alu) car j'ai eu la meme panne (en roulant surtout) elle se noyait à l'accélération avec une fummée noire compacte à l'arrière (la honte!)
j'avais simplement oublié de rebrancher cette fameuse tuyauterie tenue par serflex (cachée sous la tubulure boite filtre à air, coté gauche face au moteur)
cdlt
Fumée Noire Et Demarage Difficile Apres Changement Courroie Accessoire
- laure560
-
Re: Fumée Noire Et Demarage Difficile Apres Changement Courroie Accessoire
je n'es pas encore essayer sans la courroie j'attend de recuperer mon injecteur pilote puis tout remonter
-
bonsoir a tous, apres avoir retirer les couroies le probleme persiste , injecteur pilote verifier et ok, durite de retour changer , filtre et rechauffeur neuf , toujour pareil , du mal a démarrer et tourne comme une patatte claquement et fumée noire, je suis vert de rage ... je vais finir par la revendre pour pièce sa me désole elle es si belle et tournais niquel pfffff
- willbee44
bonjour!!je demare tres dificilement a froid ma voiture vient d etre reparer apres trois ans d inactivité!moteur changer pompe a eau, volant moteur,et autre. j ai un demage tres difficile!d ou cela peut venir!! (gasoil 3 ans dans le bm )merci a vous de me repondre!
willbee
- Sam le Pirate
Salut Girardfred!!
Juste un petit truc qui me vient a l'esprit comme ca, as tu debranché les petits tuyaux de commande de l'egr quand tu as fait ton echange de couroie? si oui, peut etre que tu les as inversé en les remontant...
Juste un petit truc qui me vient a l'esprit comme ca, as tu debranché les petits tuyaux de commande de l'egr quand tu as fait ton echange de couroie? si oui, peut etre que tu les as inversé en les remontant...