Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
B3-Cabrio

Re: Mon Nouveau Touring E61 - 535 D

Message par B3-Cabrio »

Salut François,

Je découvre ta nouvelle auto. Bien que je n'aime pas trop les voitures noires, l'intérieur beige "éclaircit" bien l'ensemble.
C'est pour ça que personnellement, je ne mettrais pas de vitres teintées noires. Et puis, tout Black, ça fait un peu "bad boy", non ?

Sinon les barres de toit manquent cruellement. Je compte sur toi pour les rajouter, n'est-ce pas ?

Pour moi, tout comme Seb530DA, pour moi la prochaine, ce serait plutôt la F11, un jour peut-être ...

A++

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Emmanuel,

J'assume le côté "BadBoy"... :yaho: :yaho:mais c'est plus pour le côté sécurité et T° intérieure en baisse que je le ferais, mais je n'ai pas encore tranché...car pas donné, j'attends le devis Glastint.

Pour les barres de toit, non, je pense la laisser ainsi, car cela lui va bien aussi sans, tu vois, je m'en suis rendu compte qu'après coup, c'est un signe.

Et puis démonter le ciel de toit pour les fixer, ne m'enchante guère... sachant qu'à part le côté esthétique, tu t'en sers potentiellement une fois dans l'année...je serais mieux si besoin, de prendre la remorque.

Je vous rejoins tous les 2 pour la F11, mais comme je l'expliquais à Seb, l'activité me contraint à faire différemment, et puis, je ne vais pas me plaindre, ce n'est pas pour me déplaire, et puis ainsi, je pourrais dire, j'en ai une E61 avant la F11 et je pourrais comparer la différence en connaissance de cause.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !!!

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Ca y est la belle est désiglée... un jeu d'enfant, avec un bon sèche cheveux, du fil à coudre que j'avais quadruplé pour plus de résistance et zag, en moins d'une demi heure, c'était enlevé, nettoyé à l'alcool pour virer la colle et polishé pour éliminer les traces...

Plutôt content du résultat final.

Avant avec juste le "D" de décoller ...

Image

Toutes les lettres décollées, mais pas encore passé le Polish... on voit encore le 535

Image

Puis légèrement de profil pour voire les contre jours... car de face, trop de brillance, impossible à prendre...j'en ai profité pour faire briller les 2 sortie de pot à l'Aluminox, un vrai miroir...

Image

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Je précise que ce n'est pas moi, qui ai mis le petit sticker "A l'aise Breizh" même si je le trouve sympa, je ne suis pas fan sur ce type de voiture, mais c'est le seul poc vraiment visible que l'ancien proprio a maquillé un peu, il me l'avait indiqué à l'achat, et vu l'endroit difficile à debosseler...

Une tof du moteur, qui ne change pas des 530... il est super propre, en même temps, il n'a que 100 000 kms

Image

J'ai essayé de prendre les 2 turbos, mais on ne les voit pas très bien car masqués par un cache... j'ai vérifié le filtre à air, il est tout neuf, comme prévu et indiqué sur la dernière facture. La clim a été également nettoyée et rechargée, donc tranquille pour 2 ans...

Image

Allez une dernière des 2 sorties d'échappement que j'ai briqué...

Image

badboys_666

Message par badboys_666 »

ouch j'ai deja souffert pour sortir mon turbo de mon m57 2.5 l ( dont tt le monde sais que c le même sur les 3l ) j ose a peine imaginer sur la tienne la souffrance que ça dois etre
sinon benh superbe voiture , plein de " joie " a son volant ;)
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
Image

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Badboy,

J'espère ne jamais avoir à le sortir, comme cela ce sera plus simple....

Rémi530D

Message par Rémi530D »

patrolcbr a écrit : Badboy,

J'espère ne jamais avoir à le sortir, comme cela ce sera plus simple....
Pourquoi tu veux le sortir? On dirait qu’elle a été bichonnée cette voiture, et te connaissant tu va faire pareil, alors pas de raison... !

(Sinon un turbo sur M57, enfin les e39, ça va bien je trouve..!)

J'aime bien le désiglage, mais pas fan non plus de "A l'aise.."
Mais comme je t'ai dit j'en suis amoureu de ta caisse :D

patrolcbr

Message par patrolcbr »

Merci oui je verrais à l'usage pour enlever le sticker et faire refaire la bigne, plus une autre bricole, mais y a pas d'urgence non plus, cela n'empêche pas de rouler...

Je l'ai lave ce matin et en effet c'est la que tu vois si elle est nickel ou pas, j'ai remarque une éraflure sur le bas de la portière passager, il a du prendre une branche ou un truc dans le genre, je ne l'avait pas vu... Mais rien a voir avec ce que j'avais constaté sur la caisse de la 530 d.

Test grandeur nature dans 2 heures en partant à Rouen

Rémi530D

Message par Rémi530D »

patrolcbr a écrit : Merci oui je verrais à l'usage pour enlever le sticker et faire refaire la bigne, plus une autre bricole, mais y a pas d'urgence non plus, cela n'empêche pas de rouler...

Je l'ai lave ce matin et en effet c'est la que tu vois si elle est nickel ou pas, j'ai remarque une éraflure sur le bas de la portière passager, il a du prendre une branche ou un truc dans le genre, je ne l'avait pas vu... Mais rien a voir avec ce que j'avais constaté sur la caisse de la 530 d.

Test grandeur nature dans 2 heures en partant à Rouen
Cool tient moi au courant ;)

Sinon un coup de Polish sur la rayure ?

C'est quoi ce que tu doit faire ne plus?

patrolcbr

Message par patrolcbr »

C'est ca justement, car le polish n'a rien fait, à l'endroit ou cela est, c'est un truc qui est venu frotte, mais le bas de caisse n'a rien, donc je pense à une branche, ou un truc sur la route qui traînait....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »