Pareil. J'ai changé les miennes avant-hier (enfin je crois... perdu la notion du temps avec ma crève) et en effet, avec 3 mètres ca suffisait juste pour le haut, je vais repasser commande pour un autre 3 mètres. Tout comme toi, j'ai opté pour le 3 mm (ca s'emboite parfaitement) et je présume que c'était les mêmes également, car j'ai aussi payé 6 €. Par contre je ne m'inquiète pas du tout concernant la qualité, c'est du silicone, c'est du speedpro, et c'est multicouches. Sur le paquet tout était indiqué : utilisation en continu jusquà 180° et en pointe 200°.Jemlélis a écrit : ça y est c'est fait ! ou presque...
1 - commander 6 mètre car avec 3 vous ne pouvez pas tout faire...
2 - C'est bien du 3mm qu'il faut. je n'ai pas essayé avec du 4, mais le 3 est au poil !
3 - question : sur le site GT2i il y a deux références de durit sans parler de la couleur et de la longeur. certaines commencent avec SH et d'autres avec SIL (ces dernières étant les moins chères). Il n'y a pas de détail sur le site mais les SH sont données pour une résistance à la température de 200°c, les autres rien n'est précisé :
j'espère ne pas avoir mis de la daube qui ne tient pas... j'ai mis du SIL (en promo donc 2.5 x moins chères : 6 au lieu de 15 € c'est pas non plus la mort ...)
Merci
Où Achetez Vous Vos Durits De Dépression ?
- BMW 667
Re: Où Achetez Vous Vos Durits De Dépression ?

- BMW-Gary
La politique de prix de GT2I est tout de même assez étonnante car à chaque visite de leur site ils te mitonnent que tel ou tel produit est exceptionnellement en promotion, alors qu'en réalité ils le sont tous en permanance. En plus d'être interdit ça enduit en erreur... Pas très honnête...Jemlélis a écrit : ça y est c'est fait ! ou presque...
1 - commander 6 mètre car avec 3 vous ne pouvez pas tout faire...
2 - C'est bien du 3mm qu'il faut. je n'ai pas essayé avec du 4, mais le 3 est au poil !
3 - question : sur le site GT2i il y a deux références de durit sans parler de la couleur et de la longeur. certaines commencent avec SH et d'autres avec SIL (ces dernières étant les moins chères). Il n'y a pas de détail sur le site mais les SH sont données pour une résistance à la température de 200°c, les autres rien n'est précisé :
j'espère ne pas avoir mis de la daube qui ne tient pas... j'ai mis du SIL (en promo donc 2.5 x moins chères : 6 au lieu de 15 € c'est pas non plus la mort ...)
Merci
Sinon, en ce qui concerne la qualité de leurs produits, rien à redire. Du moins pour les durits. Je pense que 180°c ne règnent pas au sein du compartiment moteur.
Je n'ai aucun doute quant à la durée dans le temps de ces durits silicone.
Amicalement,
Gary
BMW 530da (F11) 245cv : 132 000 km
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
BMW 530da (E39) 184cv : 330 000 km
BMW 330d (E46) 184cv : 417 000 km
Renault Clio III 86cv : 70 000 km
Volkswagen Transporter T5 85cv : 345 000 km
6enligne.net - la bible de tout bmiste
- Jemlélis
oui effectivement, les caractéristiques sur l'étiquette donnent 180 °c.... ça suffit.
Merci
Merci
Moi, en plus de ma M6, j'ai W9, NRJ12, NT1 etc....