salut guillaumeh c'est à dire ? je prend bien soin de la mienneguillaumeh a écrit : salut
oui ça va durer il y a pas de raisons, mais il y a encore d'autres petites choses qui peuvent leur faire retrouver la forme

salut guillaumeh c'est à dire ? je prend bien soin de la mienneguillaumeh a écrit : salut
oui ça va durer il y a pas de raisons, mais il y a encore d'autres petites choses qui peuvent leur faire retrouver la forme
j'avais le même problème après changement du joint d'actuateur et du nettoyage complet de l'actuateur (secousses au ralenti, micro coupure à bas régime) et je peux te dire que mon actuateur était encore plus propre que du neuf après mon nettoyage et mes soudures, j'avais un léger mieux mais cétait pas ça, j'ai du être contraint à mettre un actuateur NEUF, ton problème vient de là c'est du 100%cooldedeman_3 a écrit : petit retour d'xp apres 2x70 km de national.
J'en demords pas, ma voiture est bien plus péchu et a retrouvé son caractere d'antan avec ce "palier".
sa n'a cependant pas fait cesser les vibrations de la voiture au ralenti ni meme en acceleration modéré, je devrais donc chercher l'explication ailleurs (une autre panne peut etre).
Mon palier se situe vers 900/1000 trs/min quand je débraye et laisse tomber le regime moteur.
J'ai une absence de frein moteur vers les 1200trs/min quand je ralenti tranquillement.
Je pense que c'est un inconvenient somme tout minime au vu du gain ou de la non perte d'argent que j'ai eu a faire le changement de joint d'acuateur moi meme.
franchement je suis régler plus haut que lui et pas de secoussesguillaumeh a écrit : salut
je pense tout simplement que le débit d'injection est tout simplement un tout petit peu trop élevé c'est ce qui te donne les secousses
je parle de mon palier, il se déclenche à 1100 donc plus haut que lui et même en faisaint un réglage encore plus pointu donc vraiment a là limite d'un ralenti trop haut je n'avais pas de secousses, les secousses arrivent si tu règles ton ralenti à 1200 et pas plus bas et la voiture à des ratées au ralenti , le truc qui sert à rien quoi , son actuateur est fatigué j'ai eu la même chose, je commence à m'y connaître niveau actuateur, j'en ai fais tellement...guillaumeh a écrit : plus haut que lui c'est à dire ?
rcooldedeman_3 a écrit : je sais pas trop...
apres le dernier reglage, quand j'ai comencé a sortir de la ville et rouler sur la nationale tranquille a 110 (environs......), j'avais aucune secousse, ni au ralenti, ni a l'acceleration!
C'est qu'apres, sur la fin de mon trajet ou j'ai commencé à taquiner les regime plus élevé dans les chemins de campagnes qu'elle c'est remise à vibrer au ralenti et en legere acceleration.
Enfin bon, perso je penche fort pour l'acuateur, mais on va nettoyer tout sa avec du produit dans un premier temps, on verra pour le changer apres...
Tu l'as acheter ou letdm ton acuateur ?
ps: dsl pour les videos, il faisais trop sombre quand j'ai pris ma voiture, les videos donnaient rien....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités