Consommation En Idf De La 540 E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
superpooky

Re: Consommation En Idf De La 540 E34

Message par superpooky »

petite question, après vous pourrez juger de ma façon de conduire ... pourquoi me suis je fais ch... à monter un régulateur de vitesse sur ma daily bmw ??? et pourquoi suis entrain de faire de même sur certaines de mes oldies ??? pour rouler comme un âne sans doute ...!
ce qui me gène c'est l'utilisation du terme "rouler comme un âne", y a rien d'insultant là par contre ???
j'ai été provocateur en réponse à une provocation .
je roule comme un âne, ok, j'assume, c'est MA philosophie .
maintenant, on s'est croisé sur des circuits et on pourra pas dire que je suis de ceux qui tournaient avec la plus grosse, la plus ci, la plus là ... certains se souvienne de ma 528i sommairement préparée ... 184ch quand d'autres en avaient le double ... je m'éclatais même plus avec ma 2002 !
maintenant, quand on a 286ch sous la pédale, il peut arriver parfois d'en avoir recours, et j'aurais peine à croire celui qui me dit l'inverse ...
ah tiens, une valeur d'une conso avec ma M635csi : 8.5L/100 ! ! ! croyez vous que ce jour là je me sois fais plaisir ? pas du tout, j'étais fatigué, je rentrais sur la région parisienne et juste envie de rentrer tranquillou .
enfin bon, l'âne au volant vous salue bien !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

JWEST

Message par JWEST »

Bon il ne faut pas oublier le sujet, donc personne n'arrive à consommer 12l en ville avec une 540 !! cqfd

Bimer nous arrose de conso faites à 90 100, c'est pas ce que j'appelle de la ville :ermm:

En fait il ne roule jamais en circulation dense et bouchonnée, c'est tout :rolleyes:

Pour le reste, j'ai la même philosophie que superpooky (et d'autres), rouler en V8 à l'économie n'a aucun intérêt, le plaisir n'y est pas et quel intérêt d'avoir 286 cv ???
E39 Image boite 6

bimeur

Message par bimeur »

mon pote m'a preter sa 540 vendredi pour divers travaux, partie de paris porte de clichy a 15h30, arrivé sur combs la vile affiché sur la photo suivante :

Image

la vitesse moyenne est affiché, faites le calcul, mais sinon, je continu a pipoter comme tu le sous entends :whistling:
Image

prodj

Message par prodj »

tout dépend de quand date le dernier raz de ces valeurs :-)
ça n'a de valeur que si elles ont été reseté au début du trajet,
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

bimeur

Message par bimeur »

ce fut le cas, mais c'est pas grave, la mauvais foi a cours ici apparemment........et tout est bon pour remettre en cause mes dires et ce que je prouve plutot bien, face a des blas blas....

bref, moi, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne reviendrais plus ici pour intervenir, chacun a ses idées bien a lui.

Au fait, le fait d'avoir une voiture 'puissante' ou 'coupleuse' n'oblige en RIEN de devoir la cravacher pour en profiter, au contraire, j'ai bien plus de plaisirs à la rouler en me trainant que le contraire.

pour me faire plaisir, j'ai une pistarde des '90s de 400cv, et c'est bien plus qu'il ne m'en faut pour avoir des sensations.
Image

prodj

Message par prodj »

ok pas de soucis si c'est le cas alors je veux bien le croire,
de toute façon ça prouve une chose c'est l'excellent rendement des moteurs bmw, même les grosses cylindrée ne sont pas les gouffres que l'ont peut imaginer quand on ne connait pas ces modèles !
Bmw 740ia e38 4.0 | Audi A4 avant B7 tdi

Zorro

Message par Zorro »

superpooky a écrit : de là à cataloguer comme tu le fait en traitant d'âne tout ceux qui une fois au moins se seront fait plaisir ne serait ce que pour voir les capacités d'un modèle ... j'ai qu'un truc à te dire, vend ta 750i et roule en 2cv ! ! !
bon vent à toi aussi ...
dis donc, je n'ai parlé de personne en particulier et je ne t'ai pas du tout traité d'âne, si tu te sens visé tu ne t'en prends qu'à toi même. ensuite dynamique ça n'a rien à voir avec bourrer comme un âne (non une fois de plus ce n'est pas pour toi mais une simple mise au point sémantique), je vois pas le rapport. je sais pas du tout comment tu conduis et franchement je m'en contre fiche, par contre des types qui roulent comme des ânes sous prétexte qu'ils se font plaisir ou qu'ils sont pressés ou je ne sais quoi d'autre j'en ai tous les jours sous les yeux comme tout le monde et je sais parfaitement ce que c'est, y'en a même un que j'ai vu de très près parce qu'il m'a arraché le rétro en me croisant, tu vois le tableau je suppose! et non, il n'était pas en bmw....

en revanche ce qui était directement visé tu ne l'as visiblement pas compris puisque tu en a remit une 2ème puis une 3ème couche!
superpooky a écrit : dans ce cas, tu ne te fais jamais plaisir avec ce genre de voiture ??? ... c'est dommage, elle ne demande qu'à chanter ! ! ! autant acheter une 316i ...
chacun prend son plaisir comme il veut ne t'en déplaise! non mais sans déc0nner pour qui tu te prends de juger de qui peut avoir quelle voiture et ce qu'il DOIT faire avec???? j'ai la voiture que JE veux, et JE roule comme JE veux dans le respect de la loi et surtout le respect D'AUTRUI, ce qui n'est visiblement pas ton cas!!!

bon ce coup ci vraiment bon vent je n'y reviendrai pas, et surtout j'espère que mon mode de vie et moi on ne te dérangera pas trop.
Image

superpooky

Message par superpooky »

Zorro a écrit :
chacun prend son plaisir comme il veut ne t'en déplaise! non mais sans déc0nner pour qui tu te prends de juger de qui peut avoir quelle voiture et ce qu'il DOIT faire avec???? j'ai la voiture que JE veux, et JE roule comme JE veux dans le respect de la loi et surtout le respect D'AUTRUI, ce qui n'est visiblement pas ton cas!!!

bon ce coup ci vraiment bon vent je n'y reviendrai pas, et surtout j'espère que mon mode de vie et moi on ne te dérangera pas trop.
je me prends pour DIEU le père sans nul doute et tu sais quoi ??? je t'....
bon vent !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

luckiX

Message par luckiX »

Eh les mecs, venez voir y a de la marave ici.... :D
-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration

luckiX

Message par luckiX »

bimeur a écrit : mon pote m'a preter sa 540 vendredi pour divers travaux, partie de paris porte de clichy a 15h30, arrivé sur combs la vile affiché sur la photo suivante :

Image

la vitesse moyenne est affiché, faites le calcul, mais sinon, je continu a pipoter comme tu le sous entends :whistling:
Salut Bimmer
Tu roules sans doute comme un chef, mais vu la fréquence radio affichée, je regrette, t'écoute de la musique de m..... :lol: :lol: :lol:
Allez, te fâches pas, c'est pour te détendre un peu.
J’arrête de pourrir ce post et de jeter de l'huile sue le feu...
-- BMW E34 525 iXa touring wordline pack 01/1996
-- BMW E36/7 Z3 3.0i Sport Edition 06/2002
-- PEUGEOT 106 KID 1993
-- RENAULT R11 turbo 1988
-- XSARA 1.6i 16v 2002
-- YAMAHA 650 XS US Custom 1979 en cours de restauration
-- YAMAHA 350 RDLC 31K 1983 (la TZ de route)
-- VELOSOLEX 3800 1971 (ben quoi ?...)
-- KAWASAKI 500 H1 1971 (la faiseuse de veuves) en cours de restauration

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »