Echange Moteur V8 4.4

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
robbmw
Messages : 650
Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par robbmw »

Voir remarques au tout début du post pour voir pourquoi il a été "suggéré" de regarder le niveau de LDR à chaud (ou moteur tiède) et vous comprendrez alors qu'il ne s'agit en aucun cas d'une lubie à conseiller...

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par kawaH2 »

j'ai rien compris :blush:

Avatar de l’utilisateur
Zorro
Messages : 3577
Inscription : sam. juin 12, 2004 7:58 pm
Localisation : Hourtin
Contact :

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par Zorro »

j'ai rien compris :blush:
+1
Image

Avatar de l’utilisateur
dédé60
Messages : 127
Inscription : mar. juil. 12, 2011 7:22 pm
Localisation : oise

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par dédé60 »

sur ma 850 j'ai eu une fuite de ldr et résultat des courses une tige de culace cassé ,donc fuite a chaud
a+DD
cool cool ,mais quand la coupe déborde pas cool !!!

Avatar de l’utilisateur
SYLVAINCHOLO
Messages : 855
Inscription : mar. sept. 23, 2008 12:31 am
Localisation : COLOMBES (92)

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par SYLVAINCHOLO »

Merci DD on comprend beaucoup mieux maintenant :blush:

Avatar de l’utilisateur
bimeur
Messages : 9858
Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par bimeur »

facile a voir ça, il suffit de déposer les caches culasses, et de poser une clef en T avec la bonne douille et si ça bouge, le gougeon est mort.....après, c'est sur, du dépistage de panne, les concessions n'en sont pas friandes.....
Image

robbmw
Messages : 650
Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par robbmw »

Bonjour
Suite à mon problème de fuite indétectable de LDR, j'ai attendu que le niveau baisse et arrive  au minimum. Maintenant, quand j'ouvre le bouchon du vase (vase noire, jauge plastique rouge avec le bout arrondi), à froid bien entendu, j'entends un "glou, glou" et la jauge remonte de 1 à 1,5 cm...
Quelqu'un aurait-il une explication à ça?
Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
JWEST
Messages : 1401
Inscription : ven. oct. 11, 2002 1:01 pm
Localisation : ESSONNE

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par JWEST »

Voiture hantée ?
E39 Image boite 6

robbmw
Messages : 650
Inscription : mer. sept. 19, 2007 10:14 am

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par robbmw »

Qui sait...
Sérieusement, quelqu'un a une idée une idée?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
kawaH2
Messages : 7558
Inscription : mer. août 18, 2004 7:51 pm

Re: Echange Moteur V8 4.4

Message par kawaH2 »

mais le niveau reste au mini et ne bouge plus? si oui, quelle importance que ça fasse glou glou glou, plic plic plic ou pouet pouet, bon sang :ermm: 

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités