M535I E28

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cyril.m535i
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Re: M535I E28

Message par cyril.m535i »

Heureusement que l'ont à acheter certains modèles avants alors! j'aurai du mal à poser 10.000 euros pour une 635 ou une M535i.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Steph70
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Re: M535I E28

Message par Steph70 »

Ma compact n'a que 74999 soeur, ce qui la rend plus rare qu'une m3, et pourtant peu de monde en prend soin. Quand je regarde le bon coin (pour me faire une idée du prix que je peux vendre la mienne) je vois à boire et à manger. Entre les modèles modifié en profondeur, celle en mode drift et celle dont le ciel de toit s'effondre il n'y a pas grand chose...
Les prix reste relativement bas. Certes on ne parle pas d'une oldtimer a l'image d'une e28 mais on est en plein dans la vague youngtimer avec mon e36/5.
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r2087
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Re: M535I E28

Message par r2087 »

Tu verras le prix des M3 E36 dans 5 ou 10 ans, quand les modèles encore au look d'origine, toujours suivis en concession, à moins de 200 mille km arriveront sur le marché...
 
Là on ne parle que des modèles les plus puissants de leur gamme, les autres servant de base à des swaps :stuart:

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Steph70
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Re: M535I E28

Message par Steph70 »

Lol. Oui je comprends. Mais il en va de même pour les 323ti. ;)
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Steph70
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Re: M535I E28

Message par Steph70 »

Pour aller dans ton sens, au contraire des m3 cab et coupé, les version berline (qui me font également de l'oeil) sont bien plus rare les deux premiers versions cité et pourtant se trouve à "moindre coût". Et souvent plus entretenue et plus proche de l'origine que les autres versions.
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cyril.m535i
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Re: M535I E28

Message par cyril.m535i »

mais c'est les versions coupées et cab qui auront le plus la cote dans quelques années...celui qui veut une M3 E36 ou une M5 E34 pour un prix abordable, c'est maintenant qu'il faut acheter......
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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Steph70
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Re: M535I E28

Message par Steph70 »

Pas grave on partira sur une e46 ^_^
Le problème c'est qu'il y a des gens qui achètent ce genre de voiture pour le mythe... et d'autres pour la spéculation.
Avant ma compact j'avais une 205 GTi 1.9 en état quasi irréprochable (j'avais juste installer des jantes oz racing mais je fournissait les jantes d'origine). Je l'ai vendu 4500 avec 140000km. Le type qui me l'a acheté l'a revendu 6 mois après 5500. 1000 de plus valu en 6 mois, ça va. Il a juste remis les pneus qui étaient sur les jantes oz (Michelin pe2 neuf) sur les jantes d'origine et roule ma poule. Plus 400 les 4 jantes oz.
Les financiers sont partout et ça pourri les côtes!
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