Changement Pompe Vp44 320D 136Ch Help!

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
karlus59

Re: Changement Pompe Vp44 320D 136Ch Help!

Message par karlus59 »

Salut max désolé j'étais trés occupé j'ai laché prise voiture vendu
J ai insité pour démarer le démarreur fumé .
Pour la purge oui elle etais correcte j ai purjé 3 fois la voiture
Le code default j ai regardé sur le net je suis tombé sur un poste de dark en disant qur si le capteur de rotation etait mort la voiture ne démarrer pas en fin bref .
Voiture vendu pour un bouché de pains je me fais remboursé ma pompe a injections et j ai repris mais jantes ce qu il me feras un pti 1300€ tres dessus mais bon j oublie je recherche une e39
Ps: dsl de l écriture j ecrit de mon telephone
je suis la pour tous ceux qui veule que je suis la ......

Nico60

Message par Nico60 »

Bonjour je suis propriétaire d'une 320d e46 1998
J'ai changé la pompe injection vp44 (ocassion) la pompe a été calé par un professionnel le montage a été fait dans le règle comme dans les anciens commentaire mais la voiture ne démarre que au start pilote et quand j'ai voulu sortir de mon garage en marche arrière (en pente) elle a eu beaucoup de mal à monter puis elle c'est mit à caler et elle demarre avec le start pilote mais ce coupe aussi tôt avez vous une idée ? merci

Nico60

Message par Nico60 »

Bonjour je suis propriétaire d'une 320d e46 1998
J'ai changé la pompe injection vp44 (ocassion) la pompe a été calé par un professionnel le montage a été fait dans le règle comme dans les anciens commentaire mais la voiture ne démarre que au start pilote et quand j'ai voulu sortir de mon garage en marche arrière (en pente) elle a eu beaucoup de mal à monter puis elle c'est mit à caler et elle demarre avec le start pilote mais ce coupe aussi tôt avez vous une idée ? merci

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »