Salut,
Perso je ne le ferais pas en préventif car il est rare, d'après ce que j'ai vu, qu'elle lache sans signe précurseur. Moi sur la mienne, elle commençais à grogner un peu avant et surtout avant de claquer, elle faisait plafonner la voiture à 2000 trm/min. La panne n'était donc pas bloquante et laisse donc le temps de recevoir une pompe car on la sous 24 à 48 heures.
Système Injection M57 530D
-
fredgui56
- alligator427
Re: Système Injection M57 530D
la mienne à lâchée sur l'autoroute sans signe précurseur à 295000kmcedbugey a écrit :Je suis d'accord il faut donner toutes les infos en cas de panne ...
La propreté du filtre a GO est aussi très importante ,
ça fait partie du premier truc a changer .
Malheureusement l'entretien n'est pas toujours bien fait sur ce filtre !
J'ai une question pour les experts du forum
Faut il changer la prépompe en préventif pour etre sur de ne pas tomber en panne ?
J'ai une 330 d de 2000 avec 346000 km et elle est d'origine
Merci
-
sylvain77
Sylvain d a écrit :Slt
Alors j'ai abandonné l'histoire des pompes
Et je me suis penché dans le moteur (ok j'en fais qu'à ma tête )j'ai donc fais le test retour injecteur,et un des 6 renvoi du gasoil dur son tuyau de retour juste en mettant le contact. Je me suis donc dis que la pression ne pouvait jamais être atteinte avec cette fuite.donc j'ai débranché électriquement cet injecteur...pareil.j'ai donc bouché l'entrée de cet injecteur pour ne pas que le gasoil puisse passer.j'essaie de démarrer sur 5 cylindres et bingo ça démarre. J'ai donc commandé un injecteur que j'aurai dans 2 jours et je vous tiendrai au courant
Merci
salut,
tu t'y es pris comment pour boucher l'entrée de l'injecteur ?
ça peut toujours servir de connaitre une technique qui fonctionne.
-
Sylvain d
Hello
J'avais un vieil injecteur de Renault 19.
C'est le même pas de vis.j'ai donc bouché ce vieil injecteur (soudure)et je l'ai connecté en l'air tout en laissant mon injecteur en place.(donc il ny a plus de pipe dadmission, debimetre etc..)juste pour voir si elle démarre ! J'ai monté mon nouvel injecteur elle a démarré tt de suite,le défaut s'est effacé et elle tourne très bien.
J'avais un vieil injecteur de Renault 19.
C'est le même pas de vis.j'ai donc bouché ce vieil injecteur (soudure)et je l'ai connecté en l'air tout en laissant mon injecteur en place.(donc il ny a plus de pipe dadmission, debimetre etc..)juste pour voir si elle démarre ! J'ai monté mon nouvel injecteur elle a démarré tt de suite,le défaut s'est effacé et elle tourne très bien.