Je Viens D'accidenter Ma E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
HugoEnE30

Re: Je Viens D'accidenter Ma E30

Message par HugoEnE30 »

dem69 a écrit :Juste une remarque, au moment du choc il ne faut surtout pas plaquer la tete sur l'appui tete mais mettre le menton contre la poitrine. Bon courage pour la suite.

J'ai fais les 2, tete plaqué contre l'appui et épaule relevé (comme quand je vois un jam arriver, réflexe) j'attendais le choc (remarquez, j'ai pas attendu longtemps) je conduis avec le siège assez droit.
Sinon je ne sais pas pourquoi, de toute façon, pas le temps et on regarde droit devant dans pareil situation j'aimerai bien savoir,  :top:

Sinon je vais mieux, j'ai fais mon deuil si on peut dire, je me suis offert une belle batterie acoustique Tama Artstar custom, un très beau kit, comme pour les voitures, on check les consommables, on s'installe sur le siege, pas derrière le volant mais derrière les fûts. C'est une première main, HDG de 1997 (ça décote tout pareil), ya le numéro de série gravé sur chaque fut, on négocie un peu, on se serre la main et une fois à la maison on la nettoie, on passe les chromes au Belgom ou Polytroll (c'est magique ce produit), on regle ce qu'il faut et on s'amuse avec, la batterie est puissante et le son est super sympa  B)
Image
Image
[Hors sujet terminé, désolé]. Voila je pense déjà à ma future voiture  :D

Je suis déjà en train de regarder les 316 et 318i il y en a pas beaucoup par chez moi. Je vais être en pourparler avec mes parents  :whistling: je n'ai malheureusement pas le budget pour une IX (pas encore), mais très bonne remarque Gouna.  :top:
J'ai un peur des carbus qu'en pensez vous, c'est capricieux un carbu sur ces les 316 e30 ? j'en ai un sur une 205 mais il est très bien réglé, du-coup aucun problème, ça doit être pareil je suppose ? 
Je cherche pas forcement un truc nickel, si il y a des travaux à faire ça me dérange pas, il me faut un objectif de toute façon, j'avais fait beaucoup de chose sur ma 325i, ça a pris du temps, mais j'ai bien aimé, je l'avais eu à un bon prix par la même occasion.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »