AbuShemsy a écrit :Perso je le kiffe mon v8 BMW. J'ai jamais connu d'autres V8 j'avoue. Mais pour l'instant je ne trouve pas ça beaucoup plus compliqué que mon ex 4 pattes, mis à part qu'il faut doubler certaines choses.
Pour la différence qui fait qu'il y a 2 courroies différentes, je ne sais pas. On m'a juste dit que les blocs d'avant 91 avaient la courroie la plus courte.
Interessant... sur l'E34, il y a des tailles différentes sur l'ETK mais pas avec l'année, mais via le pays d'origine :
https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectCar/E34/Lim/BMW+530i+M60/ECE/11_4838
Par contre sur la 730i, c'est avant et après 1994…
https://www.etkbmw.com/bmw/FR/search/selectCar/E32/Lim/BMW+730i+M60/ECE/11_4633
Merci de l'info, c'est a peu près je décollage que j'avais en montant mon circuit court (En théorie c'était du 7PK990, il a fallu monter du 1020…)
Je posterai les photos de cette modification après changement de la crémaillère