Plus De Chauffage Sur E30
-
lepat007
Re: Plus De Chauffage Sur E30
ok Edouard je vais l'enlever demain et voir si capasse dans les deux sens, au fait ca fait un clok aussi sur le rouge chez toi ??? merci d'avance 
- Edouard
Salut,
comme je t'avais oublié
je viens d'aller faire le test et la réponse est oui
mais il faut attendre 3 à 4 secondes, c'est pas instantanné (contrairement à le fermeture).
Si chez toi y a pas de bruit la panne de vanne se confirme (si c'est le cas si la vanne s'ouvre pas je ne sais pas ce que tu entends quand tu passes dans le bleu
), si tu en as une sous la main n'hesite plus à la remplacer, par contre si tu veux etre sur à 100% avant d'aller a la casse du coin fais le test dont j'ai parlé hier.
a+
comme je t'avais oublié
Si chez toi y a pas de bruit la panne de vanne se confirme (si c'est le cas si la vanne s'ouvre pas je ne sais pas ce que tu entends quand tu passes dans le bleu
a+
325i cab e30
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
328i cab e36
X5 e53 3L
M5 e34 3.8L
Tout ça au gpl
330cd e46... j'ai honte... mais elle est trop belle !
-
lepat007
Voila Edouard, avant de démonter la vanne ,j'ai eu l'idée de mettre de l'anti- calcaire 2 flacons et du vinaigre dans le liquide de refroidissement pour voir si c'était pas le radiateur de chauffage obstrué ou entartré, et bien figure toi après une trentaine de km, légerement du chauffage et ensuite au fil des kilomètres de plus en plus, j'en ai fait une bonne centaine ( de km )et j'ai trop de chauffage maintenant, lol, je sais pas qoui a décoincé mais tout est nickel a présent, ca a surrement débloqué quelquechose : radiateur ou vanne bloqué a cause du calcaire a force des années , en tous les cas je te remercie beaucoup Edouard de m'avoir aider et fais part de tes symptomes et si un jour tu as des problèmes avec ton auto ( pas avec ta femme lol
) je ferai des recherches pour t'aider Lepat007@hotmail.com, encore merci 
-
Invité
Bonjour;
Je me permet de vous donner l'etat actuel de mes recherche pour le même pb sur une 324D
Pas de chauffage dans l'habitacle; j'ai démonter la vanne de chauffage(sous le tableau de bord-commande éléctrique->OK elle fonctionne) Tester le radiateur de chauffage en soufflant par une des durites pas de pb ;et les durites arrivant à l'habitacle sont à peine tièdes.
Je change donc le calorstat samedi. Circuit en position vers le radiateur en permanence;probable.
Actuellement le moteur met un peu de temps à chauffer.
J'espère avoir raison.
A+.
Je me permet de vous donner l'etat actuel de mes recherche pour le même pb sur une 324D
Pas de chauffage dans l'habitacle; j'ai démonter la vanne de chauffage(sous le tableau de bord-commande éléctrique->OK elle fonctionne) Tester le radiateur de chauffage en soufflant par une des durites pas de pb ;et les durites arrivant à l'habitacle sont à peine tièdes.
Je change donc le calorstat samedi. Circuit en position vers le radiateur en permanence;probable.
Actuellement le moteur met un peu de temps à chauffer.
J'espère avoir raison.
A+.