C'est mon premier post et je vous annonce que mon père a une 120 iA (beuh, caca la boitoto mais c'est une essence quand même et ça sent bon dans le garage now) "Luxe" nautic blau (bleu-gris quoi), cuir havana, xénon, GPS (couleur), sièges pas sport (

), 16", commande vocale (vachement utile comme gadet, plus pratique que l'iDrive) et ptet qq autres conneries (chargeur CD (qu'est-ce que c'est cher !), appuie-têtes rabattables (oui, c'est une option !), ...).
Bon, elle est drôlement bien (j'adore la ligne quoique l'arrière est spécial ; la finition a évolué entre la 120i sport de démonstration qu'on a essayée (une honte cette finition) et la 120iA qu'on a reçue et c'est cool) mais THE gros problème, c'est le confort. A l'avant ça va (quoi que moins bien qu'une E46) mais à l'arrière c'est abominable (assise ferme et courte, dossier qui fait mal au dos).
Voilà pour la présentation de la voiture du padré. Je me présente aussi :
-19 ans (20 le 19/07)
-Etudiant en économie
-J'ai pulvérisé ma 306 1.8L.......grise (rachetée au grand-père, le cliché

) le 17/02/04
-Je cherche une Matra Murena pour la remplacer (avantageusement)
-Ma première BM sera peut-être une M635Csi ou qqch du même esprit mais pour l'insant je reste raisonnable
Que les possesseurs de "une" m'envoient un MP, on fera un club de fils de "unistes" (je voudrais savoir si on peut splitter l'écran du GPS).
@+ tout le monde.