Depose Moteur

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
323iE21

Re: Depose Moteur

Message par 323iE21 »

c normal certain modèle n'ont pas la patte. LEs run out l'ont. Le moteur vient du run out mais j'ai mit l'injection et le collecteur de mon ancien moteur et il y a pas la patte. MAis si tu regarde bien j'ai laisser le cache culbu de la run out et il ya les taraudage pour la fixer.
++
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.

manuz1

Message par manuz1 »

323iE21 a écrit :c normal certain modèle n'ont pas la patte. LEs run out l'ont. Le moteur vient du run out mais j'ai mit l'injection et le collecteur de mon ancien moteur et il y a pas la patte. MAis si tu regarde bien j'ai laisser le cache culbu de la run out et il ya les taraudage pour la fixer.
++
rien à voir avec les run out
c'est juste qu'il y a 2 modèle de pipes un avec et un autre sans, ainsi qu'une différence au niveau de la vanne d'air additionnel à froid un systeme electrique et un mécanique, en principe si pas de patte systeme electrique si patte systeme mécanique.

a+
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

pour le débi metre il te faut une clef "haleine" de 3 (facom = 4 euro je crois!) assez longue (10 cm environ) que tu plonge dans le puit de celui-ci !
mais attention de ne pas trop dévisser et ça se joue a moins d'un quart de tour près ! meme si ton moteur monte en régime c'est^pas grave car apres tu retouche la vis de ralenti !
mais le mieux serais d'attendre un peu et de rouler avec la caisse !
il te reste quoi de la run-out ???
merci
@+
fred56

323iE21

Message par 323iE21 »

il reste plus rien car on l'a depouiller et emener a la caisse.
On a prit le moteur, la boite, le pont, le capot, le radiateur, l'interieur complet, les jante, le spoiler, la calandre, le volant etc, en fait tout
J'ai mit dans ma caisse le moteur le radiateur les jantes car les miennes avait morflés, et l'interieur complet.
pour l'interieur j'avais mit un post. Il est nikel!
++
Les automobiles naissent sur le papier. Une BMW naît dans le coeur.
The Ultimate Driving Machine.

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »