oui
car les moteurs sont bloqués
impossible de les actionner à la main
un fusible en amont ??
ou ça??
merci
à L'aide!
-
- ol54
- Membre du club
Re: à L'aide!
???yrou88 a écrit :oui
car les moteurs sont bloqués
impossible de les actionner à la main
un fusible en amont ??
ou ça??
merci
tu pourras tout de même essayer ta centrale avec les nouveaux moteurs...
je suppose bien sûr qu'il y a un fusible pour le verouillage central (et peut être plus...) regardes dans ta boite à fuses
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
- YOYOM3
Salut yrou88
Je trouve bizarre que tous tes moteurs soit morts
Je ne sais pas si tu as le meme système que la mienne, mais quand je mets ma clé de porte à l'horizontal, çà vérrouille toute la centralisation, depuis l'interieur tu ne peux ouvrir aucune porte (impossible de tirer les loquets ils sont bloqués en bas), par contre si tu fermes normallement, tu peux ouvrir les portes de l'interieur...
Quand tu mets la clé à l'horizontal, tu entends une impulsion dans tous les moteurs. Alors peut etre que tes moteurs ne sont pas morts
Je trouve bizarre que tous tes moteurs soit morts

Je ne sais pas si tu as le meme système que la mienne, mais quand je mets ma clé de porte à l'horizontal, çà vérrouille toute la centralisation, depuis l'interieur tu ne peux ouvrir aucune porte (impossible de tirer les loquets ils sont bloqués en bas), par contre si tu fermes normallement, tu peux ouvrir les portes de l'interieur...
Quand tu mets la clé à l'horizontal, tu entends une impulsion dans tous les moteurs. Alors peut etre que tes moteurs ne sont pas morts

......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30
- ol54
- Membre du club
oui, interessant!
lionel a peut être une bonne piste..
as tu la supercondamnation ??
lionel a peut être une bonne piste..
as tu la supercondamnation ??
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
ha bon
mais j'ai quand même pu en actionner un a la main puis il s'est bloqué... celui de droite notamment était trés dure et humide en plus...
en outre la porte de gauche fonctionne avec le clef et le moteur hors tension alors que la porte de droite etait bloquée en ouverture (et non pas en fermeture) impossible de l'actionner de l'extérieur avec la clef
le coffre aussi était bloqué en ouverture (impossible de le fermer)
c'est quoi la supercondamnation?
merci
mais j'ai quand même pu en actionner un a la main puis il s'est bloqué... celui de droite notamment était trés dure et humide en plus...
en outre la porte de gauche fonctionne avec le clef et le moteur hors tension alors que la porte de droite etait bloquée en ouverture (et non pas en fermeture) impossible de l'actionner de l'extérieur avec la clef
le coffre aussi était bloqué en ouverture (impossible de le fermer)
c'est quoi la supercondamnation?
merci
- ol54
- Membre du club
j'ai ça sur E32 et E34
en fait, quand tu fermes à clef, tu actionne le VC pui en continuant un cran en plus, tu bloque les moteurs de verouillage tu ne peux même plus ouvrir de l'interieur (et ça ferme aussi les vitres d'ailleurs)
quand tu ouvres le coffre avec la clef, avec supercondamnation, les portes ne sont pas ouvertes
peut être ne l'as tu pas sur la E30...
en fait, quand tu fermes à clef, tu actionne le VC pui en continuant un cran en plus, tu bloque les moteurs de verouillage tu ne peux même plus ouvrir de l'interieur (et ça ferme aussi les vitres d'ailleurs)
quand tu ouvres le coffre avec la clef, avec supercondamnation, les portes ne sont pas ouvertes
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
oui peut etre..
mais se que je comprends pas c'est que les moteurs du coffre et de la porte droite sont resté bloqués en position ouverte
donc loquet au dessus
ya tout de même pas une super ouverture des portes
impossible de fermer les portes, ya fallu que je vire les moteurs...
merci
mais se que je comprends pas c'est que les moteurs du coffre et de la porte droite sont resté bloqués en position ouverte
donc loquet au dessus
ya tout de même pas une super ouverture des portes

impossible de fermer les portes, ya fallu que je vire les moteurs...
merci
-
si, c'est inclus dans l'option fermeture centraliséeol54 Ecrit le vendredi 07 janvier 2005, 20:32 j'ai ça sur E32 et E34
oui c'est vrai, cet individu nous excusés, nous exigeons des insultes. (Hergé)
vannes (56)
vannes (56)
- ol54
- Membre du club
yrou88 a écrit :ya tout de même pas une super ouverture des portes

si je lisait tout correctement

[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
pour info je recherche donc des moteurs de centalisée pour e30 ou e34 (c les mêmes)
merci!!!
merci!!!