Filtre A Air Sport
- juju 33
Re: Filtre A Air Sport
merci c est cool !
je verrais ca des demain .......... plus mec !
/// M POWER 
- juju 33
filtre commandé cette aprem ....en green ....(pas cher 100 euros) spécifique a mon 318is
je vous tiens au courent il sera monté normalement samedi prochain ....on verra bien ....
tchooooooo
je vous tiens au courent il sera monté normalement samedi prochain ....on verra bien ....
/// M POWER 
- juju 33
filtre green posé en soirée
1: demontage; de la boite a air complete .....15 minutes maxi ( declipsage du couvercle, retirer les 4 ecrous de 10 sous le couvercle , puis 2 de 10 aussi sur la 2ème partie du cache (partie basse)
2:pose ; environ 10 minutes ,fixer sur le debimetre d air la piece du kit ( en plastique et son joint) puis rajouter une patte de fixation sur une des vis de l amortisseur ...
3: fini , essaye de la bete
au demarrage rien
et un coup de pedale et pvoufffffffff , pvouffffff .....un superbe sond d aspiration ......
je prend la route fait chauffé la petite (318is e36) et tappe un poil dedans
excellent , perdu en bas je trouve mais plus ca monte plus c est simpa
bon bruit et repond tres bien ...... attention
rien d enorme non plus ..... de tt facon je ne recherche pas le gain de puissance forcement mais un bon chtit bruit !!!!!
et c est chausse faite
en 1 mot ....EXTRA rapport qualité prix !!!!(96 euros)
je vous le conseil vivement et si vous voulez voir des photos de tt ca aucun probleme messieurs
allez a plusssssssss et bonne soiree a toutes et toussssssssss
julien .....
1: demontage; de la boite a air complete .....15 minutes maxi ( declipsage du couvercle, retirer les 4 ecrous de 10 sous le couvercle , puis 2 de 10 aussi sur la 2ème partie du cache (partie basse)
2:pose ; environ 10 minutes ,fixer sur le debimetre d air la piece du kit ( en plastique et son joint) puis rajouter une patte de fixation sur une des vis de l amortisseur ...
3: fini , essaye de la bete
je prend la route fait chauffé la petite (318is e36) et tappe un poil dedans
et c est chausse faite
je vous le conseil vivement et si vous voulez voir des photos de tt ca aucun probleme messieurs
allez a plusssssssss et bonne soiree a toutes et toussssssssss
/// M POWER 
- oliv59
Slt, et bien moi c est pareil 2 semaines je roule avec mon cone jr sur une 735i modèle e32 et a lire vos commentaires du coup je savait plus trop quoi penser.
du coup aujourd hui je remonte mon filtre d origine,op je sort de mon garage et je part tranquille et puis j accélère. ben euuuu demain c est clair je remet mon cone.
Je crois que l ont s habituer au cone et ensuite ont fait plus attention alors ont se dit oué boff met bon quand j ai remit celui d origine la tu te rend compte byeee
du coup aujourd hui je remonte mon filtre d origine,op je sort de mon garage et je part tranquille et puis j accélère. ben euuuu demain c est clair je remet mon cone.
Je crois que l ont s habituer au cone et ensuite ont fait plus attention alors ont se dit oué boff met bon quand j ai remit celui d origine la tu te rend compte byeee