Au Hasard D'un Surf

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
énix

Re: Au Hasard D'un Surf

Message par énix »

sava a écrit :Bon j'ai pu avoir quelques nouvelles supplémentaires et d'autres photos, que je ne posterais pas sans l'accord de DH.
La caisse est vraiment super saine, de plus elle n'a que 90Mkm...
3ème main, équipée Alpina, dans sa toute première jeunesse.
Le soucis est qu'elle ne dipose "que" d'un moteur de 323i classique avec une ligne complète du collecteur aux silencieux...mais c'est une Ansa et plus une Alpina...
Bref, elle est pas trop mal placé en prix pour une Alpina, et trop chère pour une 323i...donc il est assez difficile de déterminer ça valeur...encore une fois je pense qu'elle vaux le prix que l'on est prêt à y mettre...
Et puis il y a quand même pas mal de choses à revoir dessus...des bricoles, mais bon, bricoles + bricoles + bricoles = chantier B)
En tout cas elle me botte bien, je me laisse encore quelques jours de réflexion pour savoir si je me lance ou pas...à moins que je craque :thup:
Avant de faire les "plans sur la comete", va la voir pour savoir si tu es motivé pour faire les "bricoles" et que as un bon feelling avec cette voiture. On en reparlera apres ;)
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]

sava

Re: Au Hasard D'un Surf

Message par sava »

Oui en effet, faire des plans sur la comète n'avance pas bien les choses.
Mais tout serait plus facile si cette auto était à côté de chez moi...
Et je ne veux pas faire perdre de temps au vendeur, ni en perdre moi même, donc j'essaie d'avoir tout les éléments en main avant de savoir si je fais le trajet ou non. Ce qui est sure c'est qu'elle me botte bien... Les bricoles ne me font pas peur, j'en fait sur toutes mes autos/motos, tant que ce n'est pas du gros oeuvre "Sava" :D
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »