Chronos De Ma 330d

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
TheBoss
Messages : 639
Inscription : ven. nov. 29, 2002 10:15 pm
Localisation : Morlaix/Finistère

Re: Chronos De Ma 330d

Message par TheBoss »

oui effectivement.

je ne savais pas que le 35d était un 3L biturbo, je pensais que la cylindrée était plus élevée.

Je retire donc tout ce que j'ai dit ... :innocent:

David
TheBoss
Golf VI & KTM 950SM
Ex : 320Da e91 trafiquée ... grrr / 118d / 330cd / 320d / 330ci / 323i E46 / M3 E36 4p / 328ic E36

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Chronos De Ma 330d

Message par Stephane39 »

Une essence n'est pas comparable à un diesel, surtout pas en reprise.

Il faudrait comparer sur un 0 à 100 km/h pas un 80 à 120 km/h en 5 ème.

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Avatar de l’utilisateur
davy
Messages : 2771
Inscription : mer. juil. 17, 2002 12:24 pm
Localisation : Clamart

Re: Chronos De Ma 330d

Message par davy »

Stephane39 a écrit :Une essence n'est pas comparable à un diesel, surtout pas en reprise.

Il faudrait comparer sur un 0 à 100 km/h pas un 80 à 120 km/h en 5 ème.

@+
Oui la je suis completement d'accord B)
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

Stephane39
Messages : 7946
Inscription : dim. mars 23, 2003 8:00 pm
Localisation : 39 Dole

Re: Chronos De Ma 330d

Message par Stephane39 »

Ou alors de 80 à 120 km/h en 3ème :ptdr:

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Chronos De Ma 330d

Message par ocean115 »

4.76 sec 80 a 120 en 3.
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

serial
Messages : 358
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 9:58 pm

Re: Chronos De Ma 330d

Message par serial »

Je ne savais pas non plus que le 35d etait bi turbo, ca promet tout ca :D

Stephane39,

Sauf ton respect, pour moi tout est comparable. C'est juste pour se faire une
idée.
On peut comparer 2 voitures completement differentes, une voiture et une moto. meme une voiture et un avion de chasse ;)

Dans le cas present une 330d arrive à avoir les memes reprises qu'une 330i, c'est tout. C'est interessant à savoir.
Apres, pour les puristes essence, bien sur que la 330d n'a pas les memes performances en acceleration, pointe et tout ce que vous voulez qu'un diesel ;)

L'avantage d'une diesel moderne, c'est ses reprises, une reprog va donc forcement lui faire gagner en reprise.
Il est donc logique, lors d'un comparatif de comparer les reprise.
Apres, si le 0 à 100 avait été pris, on aurait surement moins vue le gain. Et il y a surement moins d'interet de voir que les performances et le resultat du comparatif seront identiques à une 330d d'origine contre un 330i.

Avatar de l’utilisateur
crazymac
Messages : 10477
Inscription : jeu. juil. 21, 2005 8:29 pm
Localisation : St Emilion

Re: Chronos De Ma 330d

Message par crazymac »

Salut :noelcoucou:

La repro, c'était pour aller plus vite au boulot ou pour en rentrer plus vite ? :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Chronos De Ma 330d

Message par ocean115 »

c'était pour gagner en agrément de conduite et là c'est le cas!!!!

@++
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Avatar de l’utilisateur
joasam
Messages : 1880
Inscription : lun. août 26, 2002 9:23 pm

Re: Chronos De Ma 330d

Message par joasam »

Y a t'il quelqu'un qui pourrait expliquer sur quels organes cela agit lorsque l'on fait reprogrammer son calculateur ??

Avatar de l’utilisateur
ocean115
Messages : 3044
Inscription : jeu. juil. 29, 2004 9:33 pm

Re: Chronos De Ma 330d

Message par ocean115 »

moi dans mon cas voila la réponse en bleu de la part d'o2 par rapport à mes questions adressés par mail.

Et c'est du a quoi ce bruit qui change? à l'injection (tps ouverture injecteurs)

sinon juste a titre d infos saurais tu me dire de cb sont augmentés la pression turbo et injection ? (sur cette carto la 226cv et 48m/kg) tbo + 200 grs et pas de pression en plus niveau injecteur.
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités