Oui, j'ai les 4 pneus neufs.
seb
Grosses Vibration Vers 90km/h
- sebalex
Re: Grosses Vibration Vers 90km/h
Ma religion c'est pas de dieu et seize sous-papes
-
l'arbre de transmission à t'il été démonté ? si oui, peut être est ce la cause de vibration, car ce dernier est équilibré en usine... Donc il faut le démonter en le repérant pour le remonter à l'identique... (Juste une idée comme ça)
Moi sur la mienne j'avais des vibrations en 90 et 110 kms. J'ai fait équilibré et plus de problèmes.
Moi sur la mienne j'avais des vibrations en 90 et 110 kms. J'ai fait équilibré et plus de problèmes.
-
Désolé, j'ai fait équilibré les pneus...Pas l'arbre !
- sebalex
Merci 535,
Par contre, effectivement, j'ai un petit bruit métallique lorsque la voiture change son sens de marche (si je passe en marche arriere j'entends ce petit bruit dès que je roule un peu puis plus rien et quand on repasse en marche avant idem). Le chef d'atelier m'a dit à vue de nez ça vient de l'arbre, j'ai pris rendez-vous le 05 juin à la concession (voiture sous garantie, j'en profite parceque l'arbre à mon avis ça peut douiller).
Mais entre 90 et 110 normalement c'est les roues avant. Un problème dans l'arbre peut-il causer ce genre de désagrément ?
Seb.
Par contre, effectivement, j'ai un petit bruit métallique lorsque la voiture change son sens de marche (si je passe en marche arriere j'entends ce petit bruit dès que je roule un peu puis plus rien et quand on repasse en marche avant idem). Le chef d'atelier m'a dit à vue de nez ça vient de l'arbre, j'ai pris rendez-vous le 05 juin à la concession (voiture sous garantie, j'en profite parceque l'arbre à mon avis ça peut douiller).
Mais entre 90 et 110 normalement c'est les roues avant. Un problème dans l'arbre peut-il causer ce genre de désagrément ?
Seb.
-
Sur la mienne (E34) c'était plutôt les roues arrières !
Mais l'arbre fait également des vibrations (Comme toutes les pièces en rotations) d'ou la nécessité qu'il soit équilibré, sinon cela te fait vibrer la voiture (Déja vu dans d'autres posts).
A+
Mais l'arbre fait également des vibrations (Comme toutes les pièces en rotations) d'ou la nécessité qu'il soit équilibré, sinon cela te fait vibrer la voiture (Déja vu dans d'autres posts).
A+
- sebalex
Merci pour ces précisions. C'est vrai, c'est logique pour l'équilibrage de l'arbre, je vous tiens au courant après mon RDV du 5 juin
seb

seb
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Lut,JMP08 a écrit :
Sur ma diligence, c' étaient les vis n°2 qui étaient très peu serrées

Et sur la précédente, j' ai eu la pièce 15 usée, je l' ai changée avec le bras pivot relais 14.
Ci@o,
Nanard.

- sebalex
Merci de ton aide, je vais jeter un oeil sous la jupe de la bête