SI TON VISCO SERAIT MORT ELLE MONTERAI EN TEMPERATUREmic71 a écrit :bon j'ai refait une purge avec tu liquide de refroidisement de bonne qualité ,pour faire l'essai j'avais mis du premier prix au cas ou tout soit a refaire donc la toujours la meme j'ai fait tourner la voiture pendant 45 minutes sur places donc l'aiguille na pas dépacer midi par contre aprés une heure d'arret elle été topujours au premier quart, donc je vais essayer de rouler comme cela quelques jours et je verrais bien.
De toutes façon si le joint de cucu était mort l'aiguille de chauffe montrer encore dans le rouge meme avec une pompe a eau neuve ?
Je pense que le visco et mort car meme quand la voiture et chaude on l'arrete a la main sans pb (avec un gant bien sur)
LA MIENNE AUSSI AU BOUT D UNE HEURE L AIGUILLE DE TEMP N EST PAS DANS LE BLEU SURTOUT EN AOUT
EN PLUS LES BM MONTE SUPER VITE EN TEMP JUSQU AU MILIEU
T INQUIETE PAS ROULE UN PEU COMME CA ESSAI DE NETTOYER TON MOTEUR ET TU VERRAS POUR L ODEUR DE BRULER
A PLUS