Presentation De Ma E46

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
MTO

Re: Presentation De Ma E46

Message par MTO »

Salut,

Magnifique auto, tres beau mariage entre la couleur interieure et exterieure, belles jantes, un bel achat.

Mais rajouter le logo M sur une 330d est incongru. En gros, ca fait comme si un mec qui avait une Fiat Punto, se mettait a mettre un logo Ferrari parceque Ferrari appartient au group Fiat.

Avoir ce logo sur la calandre, c'est comme se mettre une medaille a la chemise, qu'on aurait pas merite.

MTO

joasam

Message par joasam »

Mais rajouter le logo M sur une 330d est incongru.
Ca mérite débat. Personnellement j'ai des logos ///M un peu partout sur ma voiture et pourtant je n'ai rien rajouté, tout est d'origine BMW (pack sport MII). Donc si le constructeur estime pouvoir mettre des logos ///M sur une 330d pourquoi notre ami R-34 ne pourrait-il pas le faire ??

RouliO34

Message par RouliO34 »

Oui je comprends le point de vue de certains mais c'est ma bm et je fais ce que je veux dessus vous croyez pas ?? :D

Bref sinon j'envisage de mettre 4 jantes en 8x17, mais il me faudrait vendre mes roeus actuelles.....

Voila ce que je veux mettre :

Image
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

MTO

Message par MTO »

Oh non !

Maintenant ''il'' veut mettre des roues de M3 E46 :D

:D

Sinon certes, tu fais ce que tu veux sur ta BM ou chez toi, mais n'oublie pas que tu as demande l'avis d'un forum complet sur ta voiture....
Si tu veux eviter des remarques comme les miennes, bien qu'il y avait du positif, il ne faut pas mettre 5 photos de sa voiture.
Je fais aussi des modifs sur mon vehicule, comme par exemple les vitres teintees. J'aurais pu faire un topic du meme genre, mais il aurait fallu a ce que je m'attende a des remarques comme ''ca fait rappeur'', ''ca fait con'' ou autre.
Bref, je fais et puis voila. J'ai pas de remarques.

Donc conclusion, si tu n'aimes pas les remarques negatives, ne fais pas de topic sur ta voiture. CQFD

RouliO34

Message par RouliO34 »

Ya pas de soucis MTO, je prends les les bonnes comme les mauvaises critiques, nous somme sur un forum chacun a le droit de donner son avis c'est clair ;)

Sinon vous auriez des photos de E46 noire berline montées avec les jantes que je veux??

Merci d'avance
330D steptronic pack luxe 124000km 15000€
Photos : http://julien34000.free.fr/BMW330D/

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »