C'est assez joli ton install! Ca t'as couté combien si c'est pas indiscret? Et t'as acheté quoi et où? C'est juste un écran avec un autre autoradio? Et c'est connecté comment au reste? Sinon, je le répète, mais moi, j'ai déjà le GPS, mais c'est le business. Donc, si les faisceaux sont les mêmes, peut-être que je peux juste recupérer un écran (j'en ai vu sur ebay.de autour de 4 - 500 Euros)...Bon. Déjà, déplacer le module de clim, ça se fait! Il faut que j'achète quoi comme pièce? Il y a juste le support de clim? Le rack pour le GPS reste le même? Quelqu'un sait si entre le business et le 16/9, c'est le même faisceau (apparemment, beaucoup de gens avaient le gros 4/3 et là, c'est le même faisceau, mais qu'en est-il pour le petit Business?)?AzN-Tuan a écrit :Déscendre la clim est très facile. En 30min c'est fait, il faut juste acheter le bon support clim pour système avec navigation.
Sincèrement, installer un système GPS d'origine sur une voiture qui n'en a pas, c'est ce casser la tête. C'est très très très dur, ça prend beaucoup de temps, ça coute très chère. J'ai vite oublier l'idée d'installer le gps d'origine, j'ai installé ça à la place ça:
à la place de ça:
ça m'a pris 1 jour d'installation, 1 jour de configuration audio, 1 mois de recherche d'info + commande des pièces.
Merci pour ta réponse, en tous cas!