Salut !
J'avais zappé ce post, j'aurais fait aussi le même constat... Bizarre que les vis se balladent quand même !
Je penche pour un remontage pas assez appuyé.
Au Secours
- r2087
- Bonnosu
Re: Au Secours
J'ai eu exactement le même problème sur la M5, il y a 2 ans.
Je peux vous garantir que dans mon cas, tout avait été resseré comme il fallait.
J'ai remonté avec du frein filet et depuis pas de soucis.
Tout comme toi c'est au démarrage que la dernière vis a laché et je n'ai jamais eu de signe précurseur.
Lorsque cela arrive, ça fait assez drôle. Sur le moment, je me souviens, j'ai cru que le pont venait de lâcher, j'avais les larmes aux yeux
Je peux vous garantir que dans mon cas, tout avait été resseré comme il fallait.
J'ai remonté avec du frein filet et depuis pas de soucis.
Tout comme toi c'est au démarrage que la dernière vis a laché et je n'ai jamais eu de signe précurseur.
Lorsque cela arrive, ça fait assez drôle. Sur le moment, je me souviens, j'ai cru que le pont venait de lâcher, j'avais les larmes aux yeux

-
salut !
bon courage pour le remontage !
moi perso j'aurais penser aussi pour un taux de serrage pas respecter ! c'est quand meme chelou qu'elles se devissent comme ca !
et c'est peut ton mécano l'amant de ta femme !
!!!!! pas besoin de chercher plus loin ! lol !
@++++
bon courage pour le remontage !
moi perso j'aurais penser aussi pour un taux de serrage pas respecter ! c'est quand meme chelou qu'elles se devissent comme ca !
et c'est peut ton mécano l'amant de ta femme !

@++++

- moishe
Salut...
Suite et fin de l'histoire, tout est remonté et bien serré.
ça m'a couté 52,20 euros de pièces, soit un nécessaire de réparation et douze vis allen toutes neuves.
Pour preuve qu'il faut y mettre du frein filet, il y a un petit tube de bleu fourni avec le nécessaire, je n'ai changé que la pièce qui sert de cache pour le cardan car mon soufflet était nickel, ça m'a permis de ne pas tout démonter.
Merci encore pour votre aide, parce que pour etre honnete, vu le bruit que ça a fait sur le coup, je ne pensais vraiment pas m'en sortir pour à peine plus de 50 euros et une heure de bricolage, maintenant les vis sont neuves des deux côtés, y'a peu de chances que ça se reproduise.
See you @++
Suite et fin de l'histoire, tout est remonté et bien serré.
ça m'a couté 52,20 euros de pièces, soit un nécessaire de réparation et douze vis allen toutes neuves.
Pour preuve qu'il faut y mettre du frein filet, il y a un petit tube de bleu fourni avec le nécessaire, je n'ai changé que la pièce qui sert de cache pour le cardan car mon soufflet était nickel, ça m'a permis de ne pas tout démonter.
Merci encore pour votre aide, parce que pour etre honnete, vu le bruit que ça a fait sur le coup, je ne pensais vraiment pas m'en sortir pour à peine plus de 50 euros et une heure de bricolage, maintenant les vis sont neuves des deux côtés, y'a peu de chances que ça se reproduise.
See you @++
M5E34 94'
- Fullozteo

Excellent!
comme quoi: GROS BRUIT N'EGALE PAS FORCEMENT GROSSE EMMERDES!!
A plus
Porsche 993 C2 1993 / Mitsubishi Lancer EVO X 2008
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
Ex:E46 2002 M3 SMG2 / E36 1992 325i / E39 2001 530i / E21 320i 1977 / E36 1996 M3 3.2L / E39 1997 540i / E30 1986 M3 / M3 E30 1988 / 535i E34 1988 / Audi RS4 B7 / Porsche 996 C2
- ol54
- Membre du club
- vince
Bonsoir,
ça doit être une maladie sur nos béhèmes, j'ai eu un problème identique avec ma 02.
Est-ce que tu as eu des fuites de graisse et si oui as-tu du rechargé en gras ?
à plus
Vincent
ça doit être une maladie sur nos béhèmes, j'ai eu un problème identique avec ma 02.
à plus
Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.
- 325ix86
- Président
Il m'est arrivé la même chose sur la IX, mais moi, je sais que j'avais pas assez resseré les vis. 

- moishe
Salut...vince a écrit :Bonsoir,
à plus
Vincent
J'ai pas constaté de perte de graisse, pas de traces de projection, mais comme il y en avait sur le cache qui a volé et que j'avais un sachet avec mon nécessaire, j'en ai badigeonné l'intérieur du cache avant de le remonter...
Pour ce qui est du fin mot de l'histoire, ces vis étaient visiblement bien serrées, mais sans frein filet, ça semble ne pas vouloir tenir, c'est que c'est en mouvement perpétuel ces p'tites bêtes là.
See you @++
M5E34 94'
- ANGEL-37
Bonjour Moishe
Je vient de voir ton probleme heuresement que cela t'ai arriver devant chez toi
Mais bon je vois que tout est rentrer dans l'ordre. Tant mieux pour ta titine.
Moi c'est un autre probleme que j'ai eu. La pompe de DA je l'ai changé, j'ai serré les boulons de la pouilie comme un malade,
et 1000Kms apres en pleine ligne droite (heureusement) plus de DA et le compteur aussi beau qu'un sapin de noel illuminé. et oui les boulons se sont deserrés, heureusement encore je n'ai pas perdue la poulie.
Donc je persiste le frein filet c'est bien et sa evite les ennuis
Bonne journée a tous
Angel
Je vient de voir ton probleme heuresement que cela t'ai arriver devant chez toi
Mais bon je vois que tout est rentrer dans l'ordre. Tant mieux pour ta titine.
Moi c'est un autre probleme que j'ai eu. La pompe de DA je l'ai changé, j'ai serré les boulons de la pouilie comme un malade,
et 1000Kms apres en pleine ligne droite (heureusement) plus de DA et le compteur aussi beau qu'un sapin de noel illuminé. et oui les boulons se sont deserrés, heureusement encore je n'ai pas perdue la poulie.
Donc je persiste le frein filet c'est bien et sa evite les ennuis
Bonne journée a tous
Angel

525 TDS E34 1992