Dilemne....

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
stephane.r

Re: Dilemne....

Message par stephane.r »

kawaH2 a écrit :tu crois vraiment que rouler avec une E39 de 2000 te rendra plus crédible? :(
auprès de personnes "agées" surtout <_<
que ça impressonne un petit jeune d'accord, mais si vraiment tes relations d'affaires y sont sensible, on peut douter de leur maturité :(
DIMV a raison à 100% sur la ligne !
je suis aussi dans le business et on est jugé sur les apparences et notamment sur la voiture !
et quelque part, on conduit sa voiture comme on conduit sa vie, donc un léger reflet de notre personalité ! :P

maintenant, certains chefs d'entreprise passent super bien auprès des clients avec une M3 !
c'est pas incompatible mais faut assumer.
318is E36 de 92, 525tds E39 de 98, 545i E60 de 05

kawaH2

Message par kawaH2 »

je suis aussi dans le business et on est jugé sur les apparences et notamment sur la voiture !
mouais, les gens qui jugent sur le paraitre, je prefere garder mon opinion :innocent:
si un commercial debarque chez moi en grosse caisse, peu importe le produit qu'il me propose, je me dis qu'il m'arnaque et se paye sa caisse avec la com qu'il se fait sur mon dos. Avec une voiture moyenne, et même s'il a une ferrari chez lui, ca passe

dede320d

Message par dede320d »

kawaH2 a écrit :mouais, les gens qui jugent sur le paraitre, je prefere garder mon opinion :innocent:
si un commercial debarque chez moi en grosse caisse, peu importe le produit qu'il me propose, je me dis qu'il m'arnaque et se paye sa caisse avec la com qu'il se fait sur mon dos. Avec une voiture moyenne, et même s'il a une ferrari chez lui, ca passe
+1 c'est ce que je pense aussi, mais faut-il encore connaître l'activité en question :innocent:

Mais peu importe, je prendrais la série number 5 pour tout un tas d'autres raisons bien plus importante que l'artifice à faire valoir face à des "petit gens" <_<

Au faite qu'en est-il? :innocent: :innocent:

Dimv

Message par Dimv »

eh bien bcp de réactions pour le coté le plus superficiel du choix de l'auto, comme quoi... :P

Pour la 528, je n'ai malheureusement toujours pas eu le temps d'aller la checker...
Les semaines à 4 jours n'aident pas vraiment à se dégager du temps en plus! :blink:

Wait & see... :surprise:

fokjvoissa.com

Message par fokjvoissa.com »

jo24 a écrit :En ce qui concerne la E39, j'ai roulé avec a 20 ans et c'est vrai que c'est un signe de "bon gout" je dirais :D qui est reconnu par certaines personnes, le reste n'étant que jalousie et ne mérite pas d'etre pris en compte!
C'est vrai que rouler dans une voiture comme çà à 20 ans, ç'est surement plus considéré comme signe de "bon goût" que voiture à papa par certaines personnes... mais qui doivent pas être nombreuses.
Concernant la jalousie c'est un aspect qui n'a rien à voir avec le sujet ici et je pense que le principal intéressé l'aura compris...

L'auto a l'air de plaire à Dimv, qu'il se fasse plaisir... Je voulais juste manifester mon étonnement quant à l'intérêt qu'on peut avoir pour une E39 à 20 ans, à part dire qu'on en a une grosse (de voiture).

Y'a des bagnoles plus ou moins adaptées pour chaque période de sa vie, et pour moi une E39 et un p'tit jeune c'est plus anachronique que preuve de "bon goût", quelque soit le métier qu'on exerce.

Là encore Dimv je te donne mon avis, c'est pas du tout de la critique gratuite gnâ gnâ gnâ et gnâ gnâ gnâ...
Mais bon tes réactions laissent penser que tu prends les différentes réponses avec bon sens donc je m'inquiète pas trop!

karl_fr

Message par karl_fr »

Salut,

Je peux comprendre ton engouement pour ce type de véhicule, je suis passé par là.

J'ai acheté mon E34 (525i) à 28 ans et alors que j'avais ma fille... Les raisons de ce type de gabarit de véhicule étaient que j'ai toujours aimé les grosses berlines confortables et qu'étant marié, un enfant, et projetant d'en avoir un autre, c'était un choix qu'on pourrait qualifier également de raisonnable .

11 Ans plus tard ma fille a 19 ans, mon fils 9 ans (donc sensiblement même config qu'il y a 11 ans).... Et bien au revoir la E34 et bonjour le coupé E46.... Mes motivations ? Le plaisir avant tout.

Tu veux changer ? essaye la E39, mais essaye aussi un autre modèle de E46 (330 par exemple) et décide, mais en connaissance de cause et selon tes motivations réelles que ce soit passion ou raison (c'est toi que ça regarde).

Bon choix.

@+
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Michel Audiard

dede320d

Message par dede320d »

:innocent: dire que j'étais a la recherche d'une audi A8 a 22ans :innocent:

krs2266

Message par krs2266 »

J'ai eu une 318i E46 pack et j'ai actuellement une 528i E39 pack luxe...

La question ne se pose même pas, la série 5 est nettement supérieur en tout.

Pour 1L de plus aux 100km et 70 euros supplémentaires d'assurance par an, je ne regrette vraiment pas la série 3.

Si tu as des questions...

:top:
Ex E46 318i Pack, Ex E39 528i pack luxe. A la recherche de la suivante...

Pitou911

Message par Pitou911 »

Je conduis régulièrement la 530 E39 parentale, et c'est vrai que quand t'as 20 ans les badeaux te dévisagent. Aprés c'est sur que c'est une bonne caisse, mais ça manque franchement de sportivité à mon goût. Si c'est vraiment ça que tu veux, vas- y fonce! Mais sinon se serait dommage de devoir choisir ta caisse en fonction de tes relations au boulot.

Moi je me destine à un boulot où la M3 ne sera peut etre pas la caisse la plus adaptée (car pas trés discrète), mais il est hors de question que je change pour autant :devil:
Sur ce point le gars qui me prend en stage est d'accord, puisqu'il roule en Sub' Impreza Sti... pas trés discrète non plus, mais il s'en fout et il a bien raison.
Image

rocaldo

Message par rocaldo »

ba le rapport voituer/age pour moi n'a aucune signification .....

j'en suis a plus d'une 20ene de voiture, et je suis passe par la cab , 2 monospaces ...x coupe, x grosses berlines, x merdes ::D (surtout ::D), alors que j'etais seul et maintenant je suis toujorus seul avec une compagne (depuis 7ans et une chienne labrador (5ans), et ba elles me suivent dans mes delires ::D (elles n'ont pas le meme gout ::D ma copine veut monospace -> espoir du gosse) et ma chienne adorait la 325i E30 cab avec les oreilles dans le vent ::D

enfin conclusion, FAIT CE QU'IL TE PLAIT ET CE QUE TES MOYENS TE PERMETTENT !!!! sinon tu ne vivras que sur des regrets ...... et on a qu'une vie :top:
  • BMW X5 V8 4,4i 2001
  • GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
REFERENCEMENT des poids admissibles des voitures/autres ... ("combien tracter entre autre avec tel voiture ?") , merci de participer !! ==>> ICI
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »