Voilà, tu as de quoi finir effectivement. Les haricots sont trés légèrement incurvés sur les côtés, pas autant que sur ta modélisation.
Ca commence à avoir une bonne gueule.
Pour la vue AR: le bandeau des feux AR est trop épais en hauteur, je suis aussi un grand afficionnado de la E21, et je l'ai remarqué de suite. Ensuite, la jupe n'a pas de rebord embouti vers l'extérieur pour les sorties d'échappement, comme sur ta réalisation. C'est juste un passage embouti en hémisphère, lissé vers l'intérieur de l'auto.
Si tu veux aussi du détail qui tue, au niveau de qualité de ta modélisation, il faut que tu intègres la soudure de la face AR, en dessous des feux, à l'aplomb de la découpe de la malle ouvrante, et qui correspond exactement à la fin du feu clignotant orange.
J'ai hâte de voir la suite, ça me rappelle ma jeunesse dans le jeu vidéo

(je fais mon vieu c-o-n, mais c'est pas si vieux, j'ai été graphiste 2D/3D entre autre sur des jeux de formule 1, le bon temps, se rendre à Monaco avant le grand prix pour prendre des photos, modéliser la ville, etc...)
EDIT> j'ai continué à observer ton image, alors voici la suite des remarques:
- je crois bien que les feux paraissent trop épais, parce que entre autres, la malle ne descend pas assez bas, elle fait fine.
- Cette dernière a une particularité, elle finit par un rebord d'environ 2 centimètres, parfaitement plat. Ca veut dire que le dessin de la malle est toujours un peu en courbe jusqu'à ce que l'angle change subitement, pour faire un plat de 2 cm, qui est à l'aplomb de toute la face AR.
- le dessin du dessus de l'aile AR est légèrement en courbe sur ta réalisation, alors qu'en réalité, depuis la lunette AR, jusqu'à la courbe qui descent vers la face AR, c'est une ligne droite, tendue.
- En fait les feux font aussi trop épais parce qu'il y a une trop grande surface dédiée au plastique des feux, alors qu'en fait, il y a plus de rebords de tôle qui définissent l'emplacement de ces derniers.
Sur une des photos, avec le logo 320 de la malle, tu vois bien tous ces détails dont je t'ai parlé: bande de 2 cm de fin de malle, rebord en tôle bien visible sous les feux.