D'accord avec toi, mais je vois sur le forum des voitures très jolies a vendre et personne n'en veut. Je constate qu'il y a beaucoup d'intérêssés mais peu d'acheteurs. Dans le cas présent j'offre 850 euro que je paye sans savoir plus tous les aléas expliqués avant de pouvoir vendre la première pièce.
Il faut quand même tenir compte que ce ne sont jamais que des épaves pourries pour pièces. Finalement, je me demande qui est prêt à offrir plus?
Les acheter est une chôse mais les avoir chez soi en est encore une autre! Et pour cela, il y a du boulot, placer des roues gonflées, dégripper les étriers, et puis les sortir du bois et les redescendre à route et puis tout le restant....
528 Carbu, 528i E12 Et 635csi Abandonnées
- dgl
- r2087
Re: 528 Carbu, 528i E12 Et 635csi Abandonnées
Alors là j'abonde largement dans ton sens : les conseilleurs ne sont pas les payeurs, surtout pour les anciennes j'ai l'impression... A l'achat on a l'impression que ça vaut rien et à la vente on a droit parfois à la huitième merveille du mondedgl a écrit :D'accord avec toi, mais je vois sur le forum des voitures très jolies a vendre et personne n'en veut. Je constate qu'il y a beaucoup d'intérêssés mais peu d'acheteurs. Dans le cas présent j'offre 850 euro que je paye sans savoir plus tous les aléas expliqués avant de pouvoir vendre la première pièce.
T'as bien fait, de toutes façons il faut aussi compter le rapatriement, et le temps passé ! Ça peu de personnes le prennent en compte ! Si les autos étaient chez ton voisin je pense que tu pourrais mettre plus mais là c'est un peu une galère, récupérer des quasi épaves à 100 bornes...
- dgl
Il ne faut pas perdre confiance mais ne surtout pas se précipiter. L'expérience m'a déjà fait constater que quand on est pressé ou que l'on se montre trop intérêssé rien de bien ne se passe. Je vais donc répondre au propriétaire des véhicules et j'attendrai sa réaction, mais je ne veux pas me montrer trop pressé.
- xander cage
Je suis on ne peut plus d'accord avec toi, j'ai fait quelques experiences en moto sur de l'ancienne, et l'air de rien, sur une machine qui a 20 ou 30 balais dans les narines, on est jamais sur de rien, et des qu'on demonte on a toujours des surprises, et elles sont jamais tres drole... Aprés revendre des pieces c'est sympa, mais faut tomber sur l'acheteur qui cherche, et sur des machines comme ca ca court pas les rues, sans compter le boulot de rappatriement, le nettoyage, le demontage... C'est des choses auxquelles il vaut mieux reflechir et prendre son temps plutot que se precipiter et y perdre des plumes...dgl a écrit :D'accord avec toi, mais je vois sur le forum des voitures très jolies a vendre et personne n'en veut. Je constate qu'il y a beaucoup d'intérêssés mais peu d'acheteurs. Dans le cas présent j'offre 850 euro que je paye sans savoir plus tous les aléas expliqués avant de pouvoir vendre la première pièce.