C'est certain que je ne vois pas sur ton superbe coupé une plaque nouveau format européen et tout. Par contre, la couleur me choque moins dans le sens ou selon les pays, même à l'époque, elles étaient parfois fond blanc ou fond jaune. Mais dans des formats plus restreints.
++
Tom
Bye Bye Matching Number Plates.. :-(
- Thomas Olivaux
Re: Bye Bye Matching Number Plates.. :-(
- E34 M5 3.6 '90
- E46 328i touring '99

- E46 328i touring '99

- manuz1
Re: Bye Bye Matching Number Plates.. :-(
salut,chami a écrit :bon pour relativiser mon sujet..... moi je porte des plaques noires en relief ( genre numeros rapportés) ........ 412 etc .... 308... etc..... etc etc etc... ce ne sont pas effectivement des plaques numéros d'origines.. et ce n était pas le themes de mon sujet..... mais n empeche..ce me soule d avoir a changé encore et que le style adopté ne corresponde pas au style de la bagnole d epoque.. pour parlé de la 3.0 csi.. sujet qui m interesse.. du moins sur ce forum... bin.. une caisse comme ca;. avec des plaques Plastoks réflechissantes orange ou blanches comme prévue.. bin;. moi.. ca m'interlock! !!. peu importe l avis des autres... moi j ai pas une M3 jaune fushia... donc ca n ira pas... .. ...
.. enfin bon.. pot de terre contre pot de fer!...
![]()
.. voilou... pi sur mon Duetto.. j ai une plaque minimaliste a l avant.......peu m importe le numéro.. je ne vois pas comment une plaque format "' ETATIQUE " pourra convenir;.. .. pffffffffff
ben regarde un peu les photos d'époque de ton 30 csi, que je sache toute les photos BMW les plaques sont blanches, mais c'est qu'en france c'était comme ca à l'époque.

Par contre sur la forme je te rejoins mais bon je pense que pour les anciennes ( +30 ans) se sera toléré.
a+