Et oui seul le touring a ses sièges rabattables hélas.
Mercicheck56 a écrit :Alors je confirme, le changement du cardan droit a résolu mon problème, le cardan ne présentait aucun signes de fatigues mais en retirant le soufflet, plus de graisse à l'intérieur et apparition de rouille. Je penses que le collier de serrage perd en efficacité avec le temps.
Je vais de temps en temps à Annecy et Grenoble, à l'occas pourquoi pas.bbt a écrit :@ Rafal: j'ai remis de la graisse dans mon soufflet de cardan AVD coté boite, depuis, j'ai moins de vibrations. Pour etre sure que la graisse ne s'echappe pas de nouveau, j'ai utilisé un collier serflex pour serrer le soufflet.
Neammoins, sur autoroute, j'ai aussi des vibrations dans le dossier des sieges avants, je supecte la boite de transfer, as tu les memes symptomes?
A la lecture de ce post, je crois que toutes nos X finissent par souffrir des memes problèmes de transmission (je ne parlerai pas des casses de ressorts arrières!) aussi pour les resoudrent, l'idéal serai de comparer nos X en tenant compte des pieces changées. Suis en Haute Savoie et pret à faire essayer ma X aux autres proprios de X.
A votre bon Coeur!
Perso usure similaire AV et AR.noumbasticker a écrit :Hello,
Dernièrement j'ai régardé l'état de mes pneus et j'ai eu la surprise de voir que je devais changer les pneus arrière alors que les avant sont encore nickel.
J'avais changé les avant en janvier 2010, et les arrière un petit mois plus tard. J'était autour de 138.000 km.
Maintenant j'ai 155.000 km.
Donc les arrières se sont beaucoup plus usés que les avants.
Je possède un touring E46 330xd.
Avez-vous remarqué la même chose ?
C'est un peu embêtant s'il l'usure avant et arrière n'est pas équivalente du fait qu'il faut normalement changer les 4 pneus en même temps.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités