E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
charly53

Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt

Message par charly53 »

only fun in 635csi a écrit :Moi je serais interessé mais pour E39, je vois qu'il le font maintenant par contre pas de tarif ! Comment faire ?
Bjr,
regarde ici http://www.dvdplayer.com.cn/products.php

et j'attends que celui-là le mette en vente : http://www.import-electronique.fr/category...?id_category=38

c'est encore moins cher.

temeos

Message par temeos »

[quote=charly53]
Bjr,
regarde ici http://www.dvdplayer.com.cn/products.php

et j'attends que celui-là le mette en vente : http://www.import-electronique.fr/category...?id_category=38

c'est encore moins cher.

ATTENTION

Je ne sais pas si c est toi qui a deja montre ces sites mais regarde de plus pres avant de donner des mauvaises idées !

Premièrement le soit disant site francais : il n'y a aucun contact, hormis par mail, deja super, pas de boutiques, pas de pignon sur rue, genial ! d ailleurs est il en HT ou TTC ?

Deuxiemement regarde ce que je trouve :

GRANATO EXPORT FRENCH COMPANY LIMITED
Room 813 8F Hollywood plaza 610 Nathan road Kowloon Hong kong

conclusion ca vient de hong kong, donc en gros tu dois payer ensuite les droits de douane, tu te retrouves donc evidemment avec un produit au meme titre que celui que vend dynavin via le vendeur espagnol.

En revanche la on ne sait pas pour la garantie, alors que l autre fait 2 ans

Pour le second site

voila d ou ca vient aussi

Working--Time:9.00am-10.00pm Tel:86+755-83768287
http://www.dvdplayer.com.cn E-amil:hualingan@hualingan.com 粤ICP备05146483

conclusion pareil frais de douane, garantie etc ? que dalle !!

N oublions pas une chose, avec dynavin et supersound en cas de soucis ils te renvoient un appareil et ne te font pas attendre que le tien soit repare !

Deuxio, le produit existe et fonctionne parfaitement, il n est pas juste en photo, il existe pour de vrai !

Donc vous pensez au depart que c est moins cher, mais en fait au final vous devez ajouter, TVA + frais de douane, et en cas de soucis, vos yeux pour pleurer :-(

Dynavin lance le sien vers mai ou juin donc patience !

S il vous plait faites attention, on a mis une commande groupee en place on a fait vraiment attention a avoir un truc serieux car personne ici n a envie de lacher autant d argent pour rien :-(

cameleon

Message par cameleon »

Mp Temeos :wink2:

temeos

Message par temeos »

only fun in 635csi a écrit :Moi je serais interessé mais pour E39, je vois qu'il le font maintenant par contre pas de tarif ! Comment faire ?
Attends mai ou juin tu auras le meme produit que le notre mais pour E39, patiente et tu vas avoir un super truc
cameleon a écrit :Mp Temeos :wink2:
je t ai repondu, j attends que le telephone chez moi soit libre pour les appeller lol

H.K

Message par H.K »

J'ai aussi une e39
je comptais acheter un dension gateway mais la je crois que je vais patienter ça a l'air de claquer un 2din!
Un peu de modernité dans nos e39...

Mais c'est pas donne je trouve
sinon je vais acheter un 2din clarion et lui découper le derrière
mdr

temeos

Message par temeos »

H.K a écrit :J'ai aussi une e39
je comptais acheter un dension gateway mais la je crois que je vais patienter ça a l'air de claquer un 2din!
Un peu de modernité dans nos e39...

Mais c'est pas donne je trouve
sinon je vais acheter un 2din clarion et lui découper le derrière
mdr
Ca sera plus cher a l achat de l autoradio, plus le fait de decouper, avec la plaque pour le maintenir etc, plus ensuite le bezel pour l entourage du poste, ca fait tres cher au final :)

attends un peu, ca va le faire crois moi :) je le vis au quotidien lol

kelkiff

Message par kelkiff »

bonjour,j'ai reçu le mien samedi,il est vraiment superbe,le top

Par contre je viens de voir sur le site du constructeur dynavin

qu'il y a 2 problème sur l'autoradio

1 problème:
voila ce que dit dynavin:

Solution du problème du bruit
nous sommes vraiment désolés pour les erreurs de conception.
Après une semaine d'apprentissage et d'enquête, nous avons trouvé tous les bruits de fond et le bruit d'interférence station sont élevés - le bruit fréquence, mais nous avons utilisé les haut-parleurs basse fréquence commune pour tester, ainsi nous n'avons pas détecté ce bug avant.
Maintenant, nous avons trouvé des solutions, c'est-à remplacer deux condensateurs et deux résistances à la carte mère, de cette façon le bruit de fond sera ramené à 25% de plus que précédemment, le bruit d'interférence station sera également sensiblement inférieurs. nous avons envoyé la solution à nos distributeurs, s'il vous plaît clients qui ce problème contactez avec nos distributeurs et de consulter avec eux pour faire face à cette question.

2 problème:

Problème d'écran noir la prévention et la solution
Bonjour tout le monde. après avoir rappelé quelques problème d'écran noir 800 * 480 autoradio. Nous avons trouvé tout le problème est une puces 8PINS brûlé. Ce problème arrive toujours quand le câble AMP CON ou le câble AUTO ANT contact au sol ou à quelque endroit de fer dans la voiture.
Client qui ont 800 * 480 unités centrales et avait ce problème, devrait revenir de l'autoradio à votre vendeur pour changer une puce 8PINS
Client qui ont 800 * 480 autoradio et ont n'ont pas ce problème, s'il vous plaît vérifiez que le câble AMP CON ou le câble AUTO ANT est bien protégée par du ruban isolant.
Dans la prochaine production, nous allons ajouter une diode sur la carte mère pour éviter ce problème.

Pour ma part ,je n'ai pas de problème de bruit et pour le second problème ,j'ai déjà bien isoler les câbles

voila

indra77

Message par indra77 »

Ca manque de photos votre sujet :wink2:
Image Image Image

kelkiff

Message par kelkiff »

indra a écrit :Ca manque de photos votre sujet :wink2:
photo de l'autoradio ou des problèmes

cameleon