Tout les modes

Ipod audio

Ipod vidéo

USB

RADIO

Camera de recul

Bluetooth

GPS igo8

TNT

Tout fonctionne
pour la commande au volant
+ ou - du volume
et changement de station
voila
PACO320DTouring a écrit :L'endroit ou est branché ta clé usb le panneau est fourni avec ou c'est toi qui l'a voulu comme ca ?
Juste a coté du bouton DSC.
PACO320DTouring a écrit :Ok merci de la reponse c'est pas mal ca permet d'avoir toutes les prises USB en facade c'est plus pratique.
Autre question, la caméra de recul compliquée a installer avec ou pas ?
J'ai de plus en plus envie de me laisser tenter mais ma femme et surtout ma banquière m'en empeche....pfff les femmes j'te jure.
Pour la camera il y a juste un rca sortie arrière de l'autoradio a raccorder sur la cameraPACO320DTouring a écrit :Ok merci de la reponse c'est pas mal ca permet d'avoir toutes les prises USB en facade c'est plus pratique.
Autre question, la caméra de recul compliquée a installer avec ou pas ?
J'ai de plus en plus envie de me laisser tenter mais ma femme et surtout ma banquière m'en empeche....pfff les femmes j'te jure.
N oublie pas de dire le serieux de la boitecameleon a écrit :Ca y est le mien est commandé, un grand merci à Temeos!
Va voir ici j ai fait des photos et des videosindra a écrit :Ca manque de photos votre sujet
kelkiff a écrit :quelques photos de tout les modes
Tout les modes
Ipod audio
Ipod vidéo
USB
RADIO
Camera de recul
Bluetooth
GPS igo8
TNT
Tout fonctionne
pour la commande au volant
+ ou - du volume
et changement de station
voila
Tu as juste raccordé le RCA ? et tu t es pris sur quel alimentation pour alimenter la camera ? Pour les diodes de feux de plaqu eje me suis repris sur les anciennes ampouleskelkiff a écrit :Pour la camera il y a juste un rca sortie arrière de l'autoradio a raccorder sur la camera
c'est vrai qu'il faut débourser 700€ mais il vaut vraiment le coup
quand je l'ai vu direct j'ai revendu le mien 800€ pour racheter celui la![]()
j'avais le clairon max973hd chère mais très limité dans les fonctions
cameleon a écrit :Une petite photo pour montrer l'installation de la camera de recul car moi aussi je suis très intéressé
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités