Les E38 Du Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Dialo

Re: Les E38 Du Forum

Message par Dialo »

Cest curieux cette antenne sur l'aile arr ?? C'est un ajout perso ou quoi ?

J'adore vos 7 les enfants :)
Le charme du 6....

Kyalami

Message par Kyalami »

sifeddine a écrit :Tres belle auto,un peu haute a mon gout devant,il y a la suspension pneumatique dessus?

le v12!!! :top:
525TDS68 a écrit ::amen: magnifique ce V12...

Le moteur a l'air très propre, quelle année et combien de km?
christophe_autos a écrit :Tiens, une Oxfordgrun, quel homme de gout... :P :top:

Ne me dis pas qu'elle a le cuir beige! :devil:
Dialo a écrit :Cest curieux cette antenne sur l'aile arr ?? C'est un ajout perso ou quoi ?

J'adore vos 7 les enfants :)
Merci a tous!

Par ordre...

En effect, elle est equpée du système EDC de suspensión active et niveau constant (elle est aussi equipée avec l'eclairage au Xénon)

C'est une E38 de Juin 1995. 184.000 Kms.

En effet, c'est une Oxforgrün, assez rare, mais le cuir est noir. Elle est amenagée avec tapisserie entégrale en cuir (tableau de bord compris).

L'antenne d'aile arrière gauche c'est l'antenne du teléphone d'origine. Cete antenne es montée en origine, mais est optionelle (reception-emission très ameliorée, probablement bien plus necéssaire en 1995 que maintenant)

A part ces petits gadjets, GPS, TV, Changeur de 6 CD, etc...

Kyalami

Message par Kyalami »

reihesechs a écrit :Bonjour. Il y a presque vingt ans que je ne pratique le français e c'est pour ça que je atempterais de lire plus que de ecrire.

J'ai une 728iA E38 de decembre de 1997, trés modeste, pás de accesories interesantes. Je l'ai acheté en julliet 2004 et ai roulé presque 60.000 km avec elle.

Image

J'habite au nord d'Espagñe et apart de la E38 je conduit une 328i E36 et une 528i E39 de la famille; je peux dire que je connais bien le 6 cilindres M52B28 :rolleyes:

Si je peut vous aider avec quelque chose avec mon limité français je serais très content de le faire.
¡Hola! : :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Invité

Message par Invité »

Xénon et correcteur d'assiette sont indissociables légalement... :innocent:

La réciproque n'étant pas forcément vraie. :devil:

Qui a des vitres teintées sur sa E38 et quelle couleur discrète mettre sur une Oxfordgrun svp?

Au fait Moishe, on a plus de news? :innocent:

moishe

Message par moishe »

Salut...
Bah j'avance pas, je suis allé récupérer mon produit pour le cuir il y a 30 minutes, je vais essayer de m'y mettre dimanche. Faut aussi que je me renseigne au sujet des volants, j'ai un peu de mal avec le 4 branches multifonctions, faut que je vois à trouver un sport MF, mais comme y'a des histoires de compatibilité suivant l'année modele je suis un peu perdu.
Mis à part ça, cette caisse c'est que du bonheur, le must étant la route de nuit avec cet éclairage ambré qui rempli tout l'avant de l'auto, on a l'impression d'etre un pilote de ligne :D

Pour tes vitres, vois aussi avec Glasprotec, ils ont un installateur sur Lille, leurs prix sont bien placés en tout cas mieux que glastint et si je peux te donner un conseil, opte pour le carbon light, c'est discret et efficace, pour ma part j'y pense plus que sérieusement, tout comme toi, à cause du petit bout, mais je ferai toutes les vitres, j'aime pas trop quand il n'y a que l'arrière, ça fait un peu utilitaire à mon goût.
Voila les coordonnées de l'installateur de Lille:
ENTREPRISE MARC AUPAIX
17, Rue des Ormes - 59 - ANNOEULLIN- 06.62.03.48.58

See you @++
M5E34 94'

sifeddine

Message par sifeddine »

Mon avis est que la e38 se prête parfaitement (esthétiquement) aux traitements des vitres teintées,ca fluidifie la ligne je trouve et la rend encore plus "racée".

Invité

Message par Invité »

Merci Moishe! :thup:

Et pour le volant 3 branches M, pense à moi si tu as une bonne adresse... :wink2:

idem pour la baguette chrome... :innocent:

moishe

Message par moishe »

Salut...
Pour le volant, je cherche, mais c'est une galère cette histoire de modele pré et post 99...Pour l'instant j'ai pas trouvé de bonne adresse, mais je lâche pas le morceau, j'ai du mal à comprendre comment BMW à pu monter un truc aussi immonde, enfin...Disons... Basique, sur son plus gros modele de berline, aux prix où ils vendaient ces modeles, c'est triste... :wacko: Surtout que tout le monde y a eu droit, c'est pas seulement le modele bas de gamme qu'ils auraient pu réserver à la 728, jusqu'à la 750, c'est la même punition... :crying:
See you @++
M5E34 94'

Invité

Message par Invité »

+1, c'est horrible, on dirait que c'est pour les papys... :blink:

525TDS68

Message par 525TDS68 »

:ranting: c'est clair que c'est horrible et pas maniable!

bon par contre il est proportionné à la dimension du tdb, on peut régler le siège dans toutes les posistions et on voit toujours l'instrumentation, avec le volant M, étant bcp plus petit, on n'a pas trop le choix en réglage du siège, sinon on ne voit plus l'instrumentation (surtout le compteur...)

:wub: en maniabilité, le volant M est un pur bonheur, on n'a pas besoin de faire de grands mouvements...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »