slt si sa t interesse j'ai encore une cam neuve prevu pour etre installer a la place d'un eclair plaque , je la laisse au prix acheter 30euro , bonne journee fredericfredo78 a écrit :tu as des photos de la caméra qui nécessite aucun perçage?
J'aimerais bien voir ce que ça donne en image.
E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
- frederic123
Re: E46 Gps 2din/ecran Tact+usb+bt+mp3+divx+tnt
-
Merci de bien expliquer que les liens vers des vendeurs ou autres que vous mettez ne sont pas des vendeurs agrees Dynavin. Surtout avec un vendeur a juste 100 ventes, super....
- alligator427
kelkiff a écrit :tu peut acheter aussi ici
http://cgi.ebay.fr/BMW-3er-E46-Navigation-...=item1e5a9ce93f
très intéressant ce lien, merci
jm
-
ATTENTIONalligator427 a écrit :très intéressant ce lien, merci
jm
Je le répète ce vendeur n'est pas agrée par Dynavin, il n a que 100 articles vendus, ce peut etre un gros soucis en cas de probleme surtout qu'il n offre surement pas 2 ans de garantie et que celui ci n offre rien de plus que le vendeur qui a pignon sur rue espagnol et qui lui est agrée par dynavin, t offre un changement de radio en cas de soucis et 2 ans de garantie...
- kelkiff
temeos a écrit :ATTENTION
Je le répète ce vendeur n'est pas agrée par Dynavin, il n a que 100 articles vendus, ce peut etre un gros soucis en cas de probleme surtout qu'il n offre surement pas 2 ans de garantie et que celui ci n offre rien de plus que le vendeur qui a pignon sur rue espagnol et qui lui est agrée par dynavin, t offre un changement de radio en cas de soucis et 2 ans de garantie...
Qu'est ce que tu raconte il est agrée dynavin,voir liens suivant
http://www.dynavin.com/distributor/dealer_austria.php
je suis pas la pour casser tes ventes mais pas la peine de dire que les autres liens sont pas agrée dynavin
il offre 2 ans de garantie ,réponse rapide en cas de problème,
pour info
il m'a déjà envoyé la notice et le firmware pour corrigé les problèmes sur le nouveaux autoradio
-
kelkiff a écrit :Qu'est ce que tu raconte il est agrée dynavin,voir liens suivant
http://www.dynavin.com/distributor/dealer_austria.php
je suis pas la pour casser tes ventes mais pas la peine de dire que les autres liens sont pas agrée dynavin
il offre 2 ans de garantie ,réponse rapide en cas de problème,
pour info
il m'a déjà envoyé la notice et le firmware pour corrigé les problèmes sur le nouveaux autoradio
Ok autant pour moi, j avais vu . de sur le site ebay et donc regardé le vendeur de et ce n etait pas le meme, pas vu le vendeur autrichien.
En revanche que je sache dynavin n a pas encore fourni de firmware officiels non ?
- kelkiff
le firmware est officiel puisqu'il me la envoyer,c'est dynavin qui lui a fournietemeos a écrit :Ok autant pour moi, j avais vu . de sur le site ebay et donc regardé le vendeur de et ce n etait pas le meme, pas vu le vendeur autrichien.
En revanche que je sache dynavin n a pas encore fourni de firmware officiels non ?
mais avant de mettre le firmware il faut changer 4 composants sur l'autoradio
-
tu vas le faire ? ou tu le renvoies a ton vendeur qu il le fasse ?kelkiff a écrit :le firmware est officiel puisqu'il me la envoyer,c'est dynavin qui lui a fournie
mais avant de mettre le firmware il faut changer 4 composants sur l'autoradio
- kelkiff
temeos a écrit :tu vas le faire ? ou tu le renvoies a ton vendeur qu il le fasse ?
bonjour
Non je le laisse comme ça pour l'instant
le bruit est vraiment léger
-
Oui je l'ai aussi, les nouvelles unités qui arrivent d ici quelques semaines n auront plus ce soucikelkiff a écrit :bonjour
Non je le laisse comme ça pour l'instant
le bruit est vraiment léger