Les deux sont belles.
La première donne vraiment un look full stock rarissime.
Les deuxièmes sont mieux esthétiquement.
Je prendrais les premières, juste pour changer.
Bmw E34 535I
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17291
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: Bmw E34 535I
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
-
- Messages : 600
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 5:50 pm
- Localisation : joinville le pont 94
Re: Bmw E34 535I
Sans hésiter prends les deuxièmes.Les premières sont vraiment moches,on dirait des jantes toles avec des enjoliveurs en plastique.Les premières sont vraiment invendables c'est bien pour une raison.
- Ytse_Jam
- Messages : 9579
- Inscription : ven. juil. 30, 2004 12:21 pm
- Localisation : Blainville (QC) Canada
Re: Bmw E34 535I
d'un autre coté... pour un jeu de pneus hiver... avec toutes les saloperies qu'on trouve sur les routes, je pense que les 1eres sont nettement plus facile à nettoyer que les BBS
Perso, je partirai sur les 1eres , ça reste un look OEM et même si c'est moins glamour, ça reste pas vilain.
A+ Jason
Perso, je partirai sur les 1eres , ça reste un look OEM et même si c'est moins glamour, ça reste pas vilain.
A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- sca
- Messages : 1910
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: Bmw E34 535I
J'aime bien les deux, les premières font plus classiques, et puis ça change.
Les deuxièmes je préfère mais bon, je pense partir sur les première quand même.
Les deuxièmes je préfère mais bon, je pense partir sur les première quand même.
-
- Messages : 600
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 5:50 pm
- Localisation : joinville le pont 94
Re: Bmw E34 535I
Alors là, Ytse_Jam a donné un argument imparable,car c'est vrai que les nids d'abeilles à nettoyer c'est vraiment la galère.
- thamomo007
- Messages : 7444
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
- sca
- Messages : 1910
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: Bmw E34 535I
Jantes de la première photo acheté, du moins réservé, je les cherche demain.
Deux pneus en bon état et deux pneus H.S.
180 euros. Bon c'est pas trop hard comme prix et c'est juste à coté de chez moi.
Deux pneus en bon état et deux pneus H.S.
180 euros. Bon c'est pas trop hard comme prix et c'est juste à coté de chez moi.
- sca
- Messages : 1910
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: Bmw E34 535I
Jantes à la maison.
Elles sont dans un état moyen mais bon, ça ira.
Je me demande comment font les gens pour autant griffer les jantes... moi j'ai jamais frotté une seule jante sur un trottoir depuis que je roule !!!
Les deux pneus en bon état sont d'une marque totalement inconnu, surement une grosse savonnette sur route humide.
Les deux autres il disait qu'ils étaient à 60% d'usure mais j'avais bien vu qu'ils étaient H.S.
Je les laisse dans le garage pour la fin d'année et j'y monterais des pneus hiver.
Elles sont dans un état moyen mais bon, ça ira.
Je me demande comment font les gens pour autant griffer les jantes... moi j'ai jamais frotté une seule jante sur un trottoir depuis que je roule !!!
Les deux pneus en bon état sont d'une marque totalement inconnu, surement une grosse savonnette sur route humide.
Les deux autres il disait qu'ils étaient à 60% d'usure mais j'avais bien vu qu'ils étaient H.S.
Je les laisse dans le garage pour la fin d'année et j'y monterais des pneus hiver.
- sca
- Messages : 1910
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: Bmw E34 535I
Yo,
je songe courant d'année, refaire les trains roulants de la voiture.
Ca roule bien, mais sur freinage appuyé, la voiture tangue comme une péniche, c'est un peu flippant.
Il faut au moins que je change les 4 amortisseurs et les butées caoutchouc.
Mais je compte un peu faire la totale si tout est démonté.
Mais je ne pourrais pas tout faire d'un bloc, il vaut mieux mieux commencer par l'avant ou l'arrière ?
Pour l'avant je compte changer pièce N°2 et 7
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/cross_member_wishbone_rod/
amortisseur
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/front_spring_strut_shock_absorber/
pièces 8,3,9,10
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/guide_support_spring_pad_attaching_parts/
Peu être biellette barre stab
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/stabilizer_front/
et peu être la barre de direction pièce n°3
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/steering/steering_linkage_tie_rods/#pos_3
Par contre l'arrière, je ne me sent pas du tout de tomber les traverses pour changer les gros silent bloc !!!
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/rear_axle/rear_axle_carrier/
Apparemment juste changer la pièce 6 suffit ?? les fameux os de chien non ?
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/rear_axle/rear_axle_support_wheel_suspension/#pos_6
pièce 3,2,12,13,15
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/rear_axle/rear_spring_strut/
J'ai vu le topic d'un membre qui a fait la même opération, mais si vous avez des conseilles, endroit pour chopper les pièces (je veux de la monte origine, sauf pour les amortisseurs ou du bilstein pourra remplacer les sachs en fonction du prix).
je songe courant d'année, refaire les trains roulants de la voiture.
Ca roule bien, mais sur freinage appuyé, la voiture tangue comme une péniche, c'est un peu flippant.
Il faut au moins que je change les 4 amortisseurs et les butées caoutchouc.
Mais je compte un peu faire la totale si tout est démonté.
Mais je ne pourrais pas tout faire d'un bloc, il vaut mieux mieux commencer par l'avant ou l'arrière ?
Pour l'avant je compte changer pièce N°2 et 7
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/cross_member_wishbone_rod/
amortisseur
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/front_spring_strut_shock_absorber/
pièces 8,3,9,10
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/guide_support_spring_pad_attaching_parts/
Peu être biellette barre stab
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/stabilizer_front/
et peu être la barre de direction pièce n°3
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/steering/steering_linkage_tie_rods/#pos_3
Par contre l'arrière, je ne me sent pas du tout de tomber les traverses pour changer les gros silent bloc !!!
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/rear_axle/rear_axle_carrier/
Apparemment juste changer la pièce 6 suffit ?? les fameux os de chien non ?
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/rear_axle/rear_axle_support_wheel_suspension/#pos_6
pièce 3,2,12,13,15
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/rear_axle/rear_spring_strut/
J'ai vu le topic d'un membre qui a fait la même opération, mais si vous avez des conseilles, endroit pour chopper les pièces (je veux de la monte origine, sauf pour les amortisseurs ou du bilstein pourra remplacer les sachs en fonction du prix).
- Mike
- Messages : 5955
- Inscription : dim. mai 05, 2002 6:40 pm
- Localisation : dordogne (24)
Re: Bmw E34 535I
Beau chantier en perspective 
Personnellement, je commencerai par le train avant, dont le ressenti et généralement flagrant. Mais l'arriere n'est que trop souvent négligé, moi le premier...
Pareil, sur la E30 j'ai laissé un garage s'occuper de la traverse arriere. A la différence que j'avais une traverse récupérée à la casse à lui faire poser, et j'ai changé les SB avant qu'il ne me la prenne.

Personnellement, je commencerai par le train avant, dont le ressenti et généralement flagrant. Mais l'arriere n'est que trop souvent négligé, moi le premier...
Pareil, sur la E30 j'ai laissé un garage s'occuper de la traverse arriere. A la différence que j'avais une traverse récupérée à la casse à lui faire poser, et j'ai changé les SB avant qu'il ne me la prenne.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités