Bmw E34 535I

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tuomas
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Re: Bmw E34 535I

Message par tuomas »

Les deux sont belles.

La première donne vraiment un look full stock rarissime.

Les deuxièmes sont mieux esthétiquement.

Je prendrais les premières, juste pour changer.
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full gas
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Re: Bmw E34 535I

Message par full gas »

Sans hésiter prends les deuxièmes.Les premières sont vraiment moches,on dirait des jantes toles avec des enjoliveurs en plastique.Les premières sont vraiment invendables c'est bien pour une raison.

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Ytse_Jam
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Re: Bmw E34 535I

Message par Ytse_Jam »

d'un autre coté... pour un jeu de pneus hiver... avec toutes les saloperies qu'on trouve sur les routes, je pense que les 1eres sont nettement plus facile à nettoyer que les BBS
 
Perso, je partirai sur les 1eres , ça reste un look OEM et même si c'est moins glamour, ça reste pas vilain.
 
A+ Jason ^_^
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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

J'aime bien les deux, les premières font plus classiques, et puis ça change.
 
Les deuxièmes je préfère mais bon, je pense partir sur les première quand même.

full gas
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Re: Bmw E34 535I

Message par full gas »

Alors là, Ytse_Jam a donné un argument imparable,car c'est vrai que les nids d'abeilles à nettoyer c'est vraiment la galère.

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thamomo007
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Re: Bmw E34 535I

Message par thamomo007 »

Idem, pour l'hiver les plus faciles à nettoyer !
;-)

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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Jantes de la première photo acheté, du moins réservé, je les cherche demain.
 
Deux pneus en bon état et deux pneus H.S.
 
180 euros. Bon c'est pas trop hard comme prix et c'est juste à coté de chez moi.

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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Jantes à la maison.
Elles sont dans un état moyen mais bon, ça ira.
Je me demande comment font les gens pour autant griffer les jantes... moi j'ai jamais frotté une seule jante sur un trottoir depuis que je roule !!!
 
Les deux pneus en bon état sont d'une marque totalement inconnu, surement une grosse savonnette sur route humide.
Les deux autres il disait qu'ils étaient à 60% d'usure mais j'avais bien vu qu'ils étaient H.S.
 
Je les laisse dans le garage pour la fin d'année et j'y monterais des pneus hiver.

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sca
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Re: Bmw E34 535I

Message par sca »

Yo,
 
je songe courant d'année, refaire les trains roulants de la voiture.
Ca roule bien, mais sur freinage appuyé, la voiture tangue comme une péniche, c'est un peu flippant.
Il faut au moins que je change les 4 amortisseurs et les butées caoutchouc.
 
Mais je compte un peu faire la totale si tout est démonté. 
 
Mais je ne pourrais pas tout faire d'un bloc, il vaut mieux mieux commencer par l'avant ou l'arrière ? 
 
Pour l'avant je compte changer pièce N°2 et 7
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/cross_member_wishbone_rod/
 
amortisseur 
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/front_spring_strut_shock_absorber/
 
pièces 8,3,9,10
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/guide_support_spring_pad_attaching_parts/
 
Peu être biellette barre stab
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/front_axle/stabilizer_front/
 
et peu être la barre de direction pièce n°3
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/steering/steering_linkage_tie_rods/#pos_3


Par contre l'arrière, je ne me sent pas du tout de tomber les traverses pour changer les gros silent bloc !!!
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/rear_axle/rear_axle_carrier/
 
Apparemment juste changer la pièce 6 suffit ?? les fameux os de chien non ? 
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/rear_axle/rear_axle_support_wheel_suspension/#pos_6
 
pièce 3,2,12,13,15
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E34-Sedan/Europe/535i-M30/L-M/oct1989/browse/rear_axle/rear_spring_strut/


J'ai vu le topic d'un membre qui a fait la même opération, mais si vous avez des conseilles, endroit pour chopper les pièces (je veux de la monte origine, sauf pour les amortisseurs ou du bilstein pourra remplacer les sachs en fonction du prix).

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Mike
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Re: Bmw E34 535I

Message par Mike »

Beau chantier en perspective  :top:
 
Personnellement, je commencerai par le train avant, dont le ressenti et généralement flagrant. Mais l'arriere n'est que trop souvent négligé, moi le premier...
 
Pareil, sur la E30 j'ai laissé un garage s'occuper de la traverse arriere. A la différence que j'avais une traverse récupérée à la casse à lui faire poser, et j'ai changé les SB avant qu'il ne me la prenne.
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